Le 27 octobre 2017 à 17:49:44 Dynamite57- a écrit :
Au moins on gagne, c'est de la coupe.
Lyon sont irréguliers, logiquement après leur 5-0, on va faire comme Lorient et gagner avant d'aller en L2 haha 
Je ne connais pas le mot "gagner" avec cette équipe, c'est quoi ? 
Sérieusement, on risque de se prendre une bonne raclée face à Lyon. Or, il ne faut pas aller là-bas en mettant le bus et en espérant que ça passe, il faut prendre exemple sur Dijon ou Angers qui ont réussi à faire 3-3 là-bas.
On a absolument besoin de points, il est donc indispensable que l'on arrache au moins un point à Lyon. Même si ce sera très difficile.