CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
27 octobre 2017 à 21:35:07

Le 27 octobre 2017 à 17:49:44 Dynamite57- a écrit :
Au moins on gagne, c'est de la coupe.

Lyon sont irréguliers, logiquement après leur 5-0, on va faire comme Lorient et gagner avant d'aller en L2 haha :hap:

Je ne connais pas le mot "gagner" avec cette équipe, c'est quoi ? :(

Sérieusement, on risque de se prendre une bonne raclée face à Lyon. Or, il ne faut pas aller là-bas en mettant le bus et en espérant que ça passe, il faut prendre exemple sur Dijon ou Angers qui ont réussi à faire 3-3 là-bas.

On a absolument besoin de points, il est donc indispensable que l'on arrache au moins un point à Lyon. Même si ce sera très difficile.

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
28 octobre 2017 à 00:17:39

Hantz, pourquoi pas.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 octobre 2017 à 03:51:37

J'ai cru que c'était Scifo un moment...

Stickmant3
Stickmant3
Niveau 9
28 octobre 2017 à 18:17:20

Ça y est c'est officiel pour Hantz

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:17:48

Ouais, c'est plutôt cool :ok:

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:21:22

Excellent choix sincèrement, ça fait très longtemps qu'on a pas eu un entraîneur de cette qualité au club.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 octobre 2017 à 22:20:28

Cool

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:03:45

J'ai pas une aussi bonnz image de cet entraîneur que vous les gars

Dimanche ça sent la branlé

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
29 octobre 2017 à 09:54:53

J'ai du mal à imaginer Metz redescendre en Ligue 2 quand même, on a tout de même un bel effectif...

Cet apres-midi, il faut que les joueurs donnent tout. S'ils ne réagissent pas, ce sera très compliqué, même avec un nouvel entraîneur...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2017 à 10:56:45

Je disais ça aussi... avant Metz - Troyes.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:25:22

Didillon aux buts [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

tovax
tovax
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:26:50

C'est pas censé être un gardien avec pleins de potentiels Didillon?

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
29 octobre 2017 à 12:31:11

Le 29 octobre 2017 à 11:26:50 tovax a écrit :
C'est pas censé être un gardien avec pleins de potentiels Didillon?

Oui, mais il alterne le bon et le mauvais.

Sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'attends avec impatience ce match et je suis même d'humeur heureuse aujourd'hui [[sticker:p/1lm9]] Pressentiment ? Je ne sais pas, on verra...

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
29 octobre 2017 à 14:13:37

C'est bon Kawashima est titulaire
Balliu au milieu aussi

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
29 octobre 2017 à 14:14:51

https://pbs.twimg.com/mededia/DNTp4vRWsAAXgdD.jpg:large

Il ose José Pinot, on aurait peut-être dû le laisser plus longtemps à la tête de l'équipe [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 octobre 2017 à 14:15:03 par -Waylon-
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 octobre 2017 à 15:02:12

Ce bus des enfers

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 octobre 2017 à 15:06:01

Bonne idée le bus...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:06:24

C'était bien.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:08:44

Bordel on va en prendre 6.

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:11:06

Les joueurs ont l'air dans le doute

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment