On gagne jamais 3-0 sans vos boulettes défensive.
Heureusement que Maignan est la.
J'ai bien crû que Nolan Roux aurait mit un but 
Le 2ème but vous laissez trop d'espace à nos joueurs. Et Bahlouli se retrouve seul.
Le dernier une belle passe d'un de vos joueurs.
C'est dommage car quand j'avais vu votre match contre Paris vous avez bien jouer mais l'arbitre joue contre vous et vous avez raté une grosse occassion sur une boulette d'Aréola.
Bon courage à vous 