Le 25 novembre 2017 à 23:13:12 XanoKz a écrit :
Diabaté finissait mieux
Sarr allait au bout
Surtout ça quoi 
Ne me parle pas de Diabaté, ça me rend nostalgique 
Alors oui, Diabaté avait un certain coût, mais la descente en Ligue 2 coûtera bien plus cher au président...
Message édité le 25 novembre 2017 à 23:18:32 par -Waylon-