CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:22:39

Moi je ne veux plus voir Didillon c'est tout

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
25 novembre 2017 à 23:23:32

Kawashima est meilleur large

Roux non il cadre rien des pieds.

Il tente de la tête mais il fait pas 1m90

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:23:51

Roux partout ou il est passé, il a finit par se faire detester je crois. C'est pas un hasard.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:25:34

J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:27:03

Le 25 novembre 2017 à 23:25:34 Fl0utchy a écrit :
J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match

J'y croyais à fond avant ce match mais la c'est foutu hein.
Et on à un problème physique depuis le début de la saison, c'est FLAGRANT.

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
25 novembre 2017 à 23:28:40

J'y croyais avant Amiens, si on gagnait.

Mais là , la saison est terminée.

On va retrouver Nancy :bave:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
25 novembre 2017 à 23:30:44

Le 25 novembre 2017 à 23:25:34 Fl0utchy a écrit :
J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match

Bizarrement j'ai pas trop regardé Phillips (tout comme Cafu) pendant ce match...

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:33:06

Faut gagner 10 match pour espérer rester en L1, il nous en reste 22, j'y crois rien à foutre :noel:

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
25 novembre 2017 à 23:36:11

Bah c'est possible théoriquement, après en pratique...

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:38:55

On fait revenir le petit Bouna Sarr, on chope Pastore qui a besoin de temps de jeu, on va demander à Buffon de passer chez nous avant sa retraite et vous inquiétez pas

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
26 novembre 2017 à 00:16:44

Pastore ? On a déjà jouffre pour l'infirmerie

Buffon on le prend serin lui donne 10 M et oklm

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:35:36

Il est où le mec qui avait fait un topic pour dire que Metz allait mettre une branlée à Amiens dont un but de Nolan Roux ?

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
26 novembre 2017 à 03:14:18

Il est là, c'est moi, j'ai été ban pour abus des stickers, c'était pour rire d'où les stickers et LA JUSTICE DE NOLAN :rire: c'était beau

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 10:05:27

C'est la misère quand même ce qu'il se passe là. :hap: J'ai arrêté le match juste avant le deuxième but tellement j'étais saoulé. :noel:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:31:02

Putain un ban pour ça...

Stickmant2
Stickmant2
Niveau 9
26 novembre 2017 à 16:53:15

J'y crois plus du tout...

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:53:48

Le 26 novembre 2017 à 16:53:15 Stickmant2 a écrit :
J'y crois plus du tout...

Ca va etre vraiment long cette fin de saison , et je pense que l'année prochaine 80% des joueurs partiront [[sticker:p/1lmc]]

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:16:22

Le 26 novembre 2017 à 19:53:48 Fl0utchy a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 16:53:15 Stickmant2 a écrit :
J'y crois plus du tout...

Ca va etre vraiment long cette fin de saison , et je pense que l'année prochaine 80% des joueurs partiront [[sticker:p/1lmc]]

En même temps vu le peu de qualité ça sera pas un moindre mal. Rien que Mandjeck qui a été beaucoup critique, pas par moi, ferait énormément de bien.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:08:51

Fl0utchy (25 novembre 2017 à 23:33:06) a écrit:
Faut gagner 10 match pour espérer rester en L1, il nous en reste 22, j'y crois rien à foutre https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif alt=":noel:" data-code=":noel:" title=":noel:" width="16" height="16" />

34 pts ça suffira pas, 39 peut-être, 42 pour être sûr

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
26 novembre 2017 à 21:12:53

Le 26 novembre 2017 à 10:05:27 [Soren57] a écrit :
C'est la misère quand même ce qu'il se passe là. :hap: J'ai arrêté le match juste avant le deuxième but tellement j'étais saoulé. :noel:

Dis toi qu'au stade on se les caillait en plus [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment