Roux partout ou il est passé, il a finit par se faire detester je crois. C'est pas un hasard.
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:25:34
J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match
Matuiidieu
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:27:03
Le 25 novembre 2017 à 23:25:34 Fl0utchy a écrit : J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match
J'y croyais à fond avant ce match mais la c'est foutu hein. Et on à un problème physique depuis le début de la saison, c'est FLAGRANT.
Xanokz
Niveau 14
25 novembre 2017 à 23:28:40
J'y croyais avant Amiens, si on gagnait.
Mais là , la saison est terminée.
On va retrouver Nancy
-Waylon-
Niveau 18
25 novembre 2017 à 23:30:44
Le 25 novembre 2017 à 23:25:34 Fl0utchy a écrit : J'ai envi d'y croire parce que je suis un con... Dites vous que pour moi, c'est Philips qui a fait le meilleur match
Bizarrement j'ai pas trop regardé Phillips (tout comme Cafu) pendant ce match...
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:33:06
Faut gagner 10 match pour espérer rester en L1, il nous en reste 22, j'y crois rien à foutre
Xanokz
Niveau 14
25 novembre 2017 à 23:36:11
Bah c'est possible théoriquement, après en pratique...
Fl0utchy
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:38:55
On fait revenir le petit Bouna Sarr, on chope Pastore qui a besoin de temps de jeu, on va demander à Buffon de passer chez nous avant sa retraite et vous inquiétez pas
Xanokz
Niveau 14
26 novembre 2017 à 00:16:44
Pastore ? On a déjà jouffre pour l'infirmerie
Buffon on le prend serin lui donne 10 M et oklm
kakashi_sensei2
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:35:36
Il est où le mec qui avait fait un topic pour dire que Metz allait mettre une branlée à Amiens dont un but de Nolan Roux ?
Xanokz
Niveau 14
26 novembre 2017 à 03:14:18
Il est là, c'est moi, j'ai été ban pour abus des stickers, c'était pour rire d'où les stickers et LA JUSTICE DE NOLAN c'était beau
[Soren57]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 10:05:27
C'est la misère quand même ce qu'il se passe là. J'ai arrêté le match juste avant le deuxième but tellement j'étais saoulé.
kakashi_sensei2
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:31:02
Putain un ban pour ça...
Stickmant2
Niveau 9
26 novembre 2017 à 16:53:15
J'y crois plus du tout...
Fl0utchy
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:53:48
Le 26 novembre 2017 à 16:53:15 Stickmant2 a écrit : J'y crois plus du tout...
Ca va etre vraiment long cette fin de saison , et je pense que l'année prochaine 80% des joueurs partiront
Matuiidieu
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:16:22
Le 26 novembre 2017 à 19:53:48 Fl0utchy a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 16:53:15 Stickmant2 a écrit : J'y crois plus du tout...
Ca va etre vraiment long cette fin de saison , et je pense que l'année prochaine 80% des joueurs partiront
En même temps vu le peu de qualité ça sera pas un moindre mal. Rien que Mandjeck qui a été beaucoup critique, pas par moi, ferait énormément de bien.
TopHeel
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:08:51
Fl0utchy (25 novembre 2017 à 23:33:06) a écrit: Faut gagner 10 match pour espérer rester en L1, il nous en reste 22, j'y crois rien à foutre https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif alt=":noel:" data-code=":noel:" title=":noel:" width="16" height="16" />
34 pts ça suffira pas, 39 peut-être, 42 pour être sûr
-Waylon-
Niveau 18
26 novembre 2017 à 21:12:53
Le 26 novembre 2017 à 10:05:27 [Soren57] a écrit : C'est la misère quand même ce qu'il se passe là. J'ai arrêté le match juste avant le deuxième but tellement j'étais saoulé.