Pourquoi on joue h24 du côté Dossevi et Balliu ?!
Pourquoi tu sors Roux et pas Rivière ?
Pourquoi tu mets Cohade en 6 ?
D'habitude je clash Rivierez mais il a fait un match pas si degeu.
Diakhité a 20 piges qui doit donner des ordres en défense 
Fernández qui joue 5 minutes pas match 
Niane qui me fait garder espoir. Kawashima qui me rend triste pour lui.
N'guette les gars putain mais ce no brain puissance 10.
Je sais pas quoi dire, c'était d'une tristesse, contre Troyes on avait fait un bon match, St Étienne on mérite pas de gagner pas de soucis...
La ligue 2 les gars on y est presque.
Cest pas de tout repos d'être supporter du fc Metz.
15.000 personnes au stade 