CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 octobre 2017 à 21:56:55

Quand on ne met pas de défenseur à son poteau sur un corner, on se fait sanctionner. C'est à la fois logique et malheureusement mérité.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:04:56

On reçoit Dijon

Sinon pour le but, logiquement tu as Balliu sur le poteau je comprends pas

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
14 octobre 2017 à 22:15:42

Le 14 octobre 2017 à 22:04:56 Fl0utchy a écrit :
On reçoit Dijon

Sinon pour le but, logiquement tu as Balliu sur le poteau je comprends pas

On reçoit Dijon, mais quel intérêt sérieux puisque l'on va perdre ? À chaque fois que j'ai de l'espoir, les Messins me déçoivent
Je ne peux pas supporter une autre équipe car j'ai le coeur grenat mais c'est dur de les supporter quand même :( J'envie les supporters de clubs jouant l'Europe [[sticker:p/1jng]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:46:27

Bon, j'étais au stade, le public de Saint-Etienne, j'aime beaucoup, bonne ambiance, ils ont un très beau stade, c'était cool. J'avais annoncé l'arrêt de Kawashima aux supporters de Saint-Etienne à côté de moi mais bon derrière, on s'en prend un donc je me fais charrier. :(

Sinon pour le coup, le joueur qui a vraiment été pas bon du début à la fin, c'est Udol. Sur son côté, c'était portes ouvertes, en deuxième mi-temps, il était juste en face de là où je me trouvais, il semblait totalement perdu sur le terrain et a pas remporté un duel. Bon, peut-être un ou deux mais pas plus. C'est triste ce qu'il se fait à la fin mais si Saint-Etienne avait plus poussé sur ce côté là en première mi-temps, on revenait pas aux vestiaires avec 1-0. :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 octobre 2017 à 15:15:19

Bon faudra impérativement gagner Dijon, on revient à égalité de points et on revient clairement dans la course, sinon c'est la merde

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 octobre 2017 à 15:20:13

M'enfin bon si dans cette situation tu n'arrives pas à battre Dijon chez toi, c'est bon tu mérites la L2 y a plus à discuter.

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
15 octobre 2017 à 15:24:36

Le 15 octobre 2017 à 13:46:27 [Soren57] a écrit :
Bon, j'étais au stade, le public de Saint-Etienne, j'aime beaucoup, bonne ambiance, ils ont un très beau stade, c'était cool. J'avais annoncé l'arrêt de Kawashima aux supporters de Saint-Etienne à côté de moi mais bon derrière, on s'en prend un donc je me fais charrier. :(

Sinon pour le coup, le joueur qui a vraiment été pas bon du début à la fin, c'est Udol. Sur son côté, c'était portes ouvertes, en deuxième mi-temps, il était juste en face de là où je me trouvais, il semblait totalement perdu sur le terrain et a pas remporté un duel. Bon, peut-être un ou deux mais pas plus. C'est triste ce qu'il se fait à la fin mais si Saint-Etienne avait plus poussé sur ce côté là en première mi-temps, on revenait pas aux vestiaires avec 1-0. :hap:

Etrange, j'ai pas trouvé Udol si mauvais que ça (même si les attaques des Stéphanois venaient souvent des côtés).

Cafu, son but CSC quand même, c'était évitable mais tout le monde était dans l'euphorie et c'est dommage. Sinon, il n'y a rien à dire, Saint-Etienne mérite sa victoire vu le niveau de Metz durant la seconde période, et c'est cela pratiquement à chaque match ! Il y a une baisse de régime (manque de condition physique évoqué par certains) en seconde période, et cela nous coûte des points et ici la victoire. Je pense déjà qu'il faut revoir les entraînements...

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:01:49

En off Hinschberger est inquiet du manque de condition physique de l'équipe. En seconde mi temps on s'effondre systématiquement sur ce plan. D'ailleurs si remplacement il y'a, ça sera pas uniquement Hinsch mais bien l'ensemble du staff.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:05:05

Après la 60 ème on s'effondre à chaque match. C'est frustrant. J'y crois quand même mais c'est vraiment dur.

Samedi contre Dijon faut tenter des trucs genre jouer avec deux attaquants et deux ailiers.

Tu as des gars soit disant super athlétiques, donc avec deux 6 et les 4 défenseurs ça devrait le faire.

Sinon l'allemand est toujours blessé ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:57:31

Honnêtement, pour Udol, ça se voyait vraiment. Mais j'ai l'impression qu'il a vraiment des matchs avec et des matchs sans. Autant à certains matchs, je l'ai vraiment trouvé pas mal autant il y a deux saisons, un match en Ligue 2, il m'avait vraiment fait peur à se faire prendre dans son dos comme ça. Mais il a du mal avec les joueurs techniques, je crois. Bon, après Cabella, c'est un gros client mais il ose pas trop faire faute ou y aller physiquement, je trouve. :hap:

Stickmant3
Stickmant3
Niveau 9
21 octobre 2017 à 20:53:35

1-1, ça peut le faire honnêtement

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
21 octobre 2017 à 20:55:06

Ce serait top on reviendrait dans la course pour le maintien avec des gros adversaires déjà joués :oui:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
21 octobre 2017 à 21:09:22

Bon bah non [[sticker:p/1lmb]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 octobre 2017 à 21:42:58

Hinsch bye bye

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
21 octobre 2017 à 21:48:06

Merci PH pour la montée et le maintien quand même [[sticker:p/1lm9]]

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:01:17

Si Serin pouvait faire sa valise aussi au passage... Mais j'ai bien peur que notre président qui ne sait pas ce que c'est qu'un protège-tibias s'accroche encore à la tête du club longtemps [[sticker:p/1lmc]] les épisodes descente en national avec Bijotat- fiasco en L1 avec Cartier qui ne lui apprennent rien [[sticker:p/1lmc]] les prix au stade et les VIP costards cravattes champagnes en loges qui s'en foutent du FC Metz qui continueront de nous pourrir [[sticker:p/1lmc]]

ANARCHIE CAMARADES [[sticker:p/1lgd]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:38:48

Je sais pas quoi dire

Fallu et Philips sur ce match putain. :pf:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:45:12

Pourquoi on joue h24 du côté Dossevi et Balliu ?!
Pourquoi tu sors Roux et pas Rivière ?
Pourquoi tu mets Cohade en 6 ?
D'habitude je clash Rivierez mais il a fait un match pas si degeu.

Diakhité a 20 piges qui doit donner des ordres en défense :pf:

Fernández qui joue 5 minutes pas match :pf:

Niane qui me fait garder espoir. Kawashima qui me rend triste pour lui.

N'guette les gars putain mais ce no brain puissance 10.

Je sais pas quoi dire, c'était d'une tristesse, contre Troyes on avait fait un bon match, St Étienne on mérite pas de gagner pas de soucis...

La ligue 2 les gars on y est presque.

Cest pas de tout repos d'être supporter du fc Metz.
15.000 personnes au stade :pf:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 octobre 2017 à 23:50:06

15 000 c'est beaucoup :(

Bah à gauche c'est de la merde, Nguette sert à rien donc ça joue avec Dossevi

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:51:45

Ouais mais dossevi il peut pas tout faire le pauvre et Balliu n'a pas 4 poumons le petit.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment