CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 21:35:15

Cohade blessé.......

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 21:38:58

Le néant offensivement...

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 21:45:22

Das ist getäuschend...

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 21:48:34

Lalala Ligue 2 :(

Le pire c'est qu'on a un bon effectif quand même sur le papier, il y a un problème quelque part là

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
26 août 2017 à 21:52:41

Le problème c'est qu'après plus de 15 ans on ne veut tjr pas jouer avec deux attaquants

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 21:54:21

Je suis abbattu les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 21:55:45

Le 26 août 2017 à 21:52:41 Fl0utchy a écrit :
Le problème c'est qu'après plus de 15 ans on ne veut tjr pas jouer avec deux attaquants

Le problème c'est qu'on a pas d'attaquant...

Espérons qu'Hinschberger fasse un duo Roux - Rivière qui fonctionne sinon bye bye la Ligue 1

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 21:56:51

Enterre pas Fernandez.

Non c'est pas ça, Roux il avait aucun ballon, il était tout seul en attaque.

ElishaScott
ElishaScott
Niveau 9
26 août 2017 à 21:57:31

Ça pue la L2 tout ça... Merci Serin, je te hais.

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 22:42:24

Bon, je vais faire les points positifs et surtout négatifs du match :hap:

+ :

- Kawashima qui nous a permis de ne pas aggraver notre différence de buts, il est incontestablement meilleur que Didillon
- Fernandez qui a fait une assez bonne entrée même s'il n'a pas encore été décisif, il faut qu'il prenne ses marques
- Cafu pas mal
- Les supporters de Metz présents qui ont fait du bruit mais qui n'ont pas été récompensés.

- :

- Le coaching d'Hinschberger (sortir Jallow ?), pas de 4-4-2, Roux terriblement seul
- Bernard Serin qui ne dépense pas l'argent reçu des transferts, on voit le résultat
- Le calendrier (prochain match contre le PSG, dur...)
- Le jeu insipide
- L'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer, néant offensif
- Bons derniers de Ligue 1
- Balliu qui a fait beaucoup d'erreurs défensives
- Manque d'automatismes, des pertes de balle
- Cohade que j'ai trouvé bof même si effectivement beaucoup de ballons passent par lui
- Les commentateurs de BeINSports...

Message édité le 26 août 2017 à 22:44:08 par Waylonbbl
Bavarians4LIFE
Bavarians4LIFE
Niveau 8
26 août 2017 à 23:23:47

Putin 1-0 j'étais partie manger au resto bordel si j'avais vu ce match j'aurai péter un plomb..

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
27 août 2017 à 14:20:02

Le 26 août 2017 à 23:23:47 Bavarians4LIFE a écrit :
Putin 1-0 j'étais partie manger au resto bordel si j'avais vu ce match j'aurai péter un plomb..

T'as bien fait d'aller au resto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 16:11:34

J'ai peur que ce soit ce match soit le début d'une saison catastrophique

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 août 2017 à 19:06:51

Je nous vois pas gagner à Angers et contre Troyes on serait capable de foirer

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
28 août 2017 à 11:09:08

Salut à tous :)

Quelqu'un pourrait me tuyauter sur le dernier match à Caen ? (physionomie du match, défaite méritée ou pas, tops / flops, qu'est-ce qui est à garder et à jeter, blessés éventuels etc...)

J'étais en festival pendant les derniers jours et j'ai paumé mon tél du coup j'étais carrément coupé du monde du football :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 11:24:29

J'ai regardé le match d'un œil mais je peux te dire que Cohade a ete excellent,
Je pense que la défaite était méritée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 11:31:09

Mais etre sur son tel et regarder un match c'est dur donc pas sûr d'avoir raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 17:02:18

Vous avez vu la nouvelle recrue ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 août 2017 à 17:04:31

Ouais je connais pas

Mais au moins on a recruté partout

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 septembre 2017 à 22:46:37

Philips il a pris quoi sérieux

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment