Bon, je vais faire les points positifs et surtout négatifs du match 
+ :
- Kawashima qui nous a permis de ne pas aggraver notre différence de buts, il est incontestablement meilleur que Didillon
- Fernandez qui a fait une assez bonne entrée même s'il n'a pas encore été décisif, il faut qu'il prenne ses marques
- Cafu pas mal
- Les supporters de Metz présents qui ont fait du bruit mais qui n'ont pas été récompensés.
- :
- Le coaching d'Hinschberger (sortir Jallow ?), pas de 4-4-2, Roux terriblement seul
- Bernard Serin qui ne dépense pas l'argent reçu des transferts, on voit le résultat
- Le calendrier (prochain match contre le PSG, dur...)
- Le jeu insipide
- L'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer, néant offensif
- Bons derniers de Ligue 1
- Balliu qui a fait beaucoup d'erreurs défensives
- Manque d'automatismes, des pertes de balle
- Cohade que j'ai trouvé bof même si effectivement beaucoup de ballons passent par lui
- Les commentateurs de BeINSports...
Message édité le 26 août 2017 à 22:44:08 par Waylonbbl