CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
04 septembre 2017 à 00:03:59

Ce match de Philipps jamais vu ça avec Metz :rire:

Même Thill sur le peu de ballons touchés était pas mauvais

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 septembre 2017 à 14:51:10

Le 03 septembre 2017 à 22:46:37 Dynamite57- a écrit :
Philips il a pris quoi sérieux

Mwai bon en face tu avais Giroud :noel: et puis regardez les centres de Kurzawa svp

Thill faudrait qu'il prenne 5 bons kilos

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:23:50

Thill il a 17 ans en même temps logique :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 septembre 2017 à 07:38:52

Tiens il y a un remake de France - Luxembourg ce soir, en esperant le même résultat :hap:

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:35:40

Il est pas dans le groupe Thill :(

Oxfird_28
Oxfird_28
Niveau 7
08 septembre 2017 à 17:11:51

Je trouve que Metz se débrouille bien face à Paris . Espérons que Cavani ... vous savez quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 20:50:21

C'est quoi la compo, parce que sur le topic du match... Mais bon ça m'a fait marrer

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
08 septembre 2017 à 20:55:38

il y a plus les ultras en virage derrière les cages parisiennes ?

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
09 septembre 2017 à 04:15:21

On m'explique la position de Roux en ailier :rire:

Sinon pour mon résumé des Messins,

Kawashima qui prouve que s'il avait été gardien depuis le début de la saison, on ne serait sans doute pas à 0points.

Derrière bisevac vraiment moyen que ce soit dans le placement ou alors dans la relance...
Diakathé agréablement surpris. Pas mal dans la lecture du jeu et j'ai trouvé qu'il était "sur" pour un gars de son âge.

Balliu bordel mais quelle déception ce début de saison. Dire que l'année dernière c'était mon joueur préféré... C'est pour lui le second but... Et donc la déchéance qui suit.

Benoit

Poblete aurait été un meilleur outil que Philips selon moi

Balliu je suis vraiment déçu de son début de saison

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
09 septembre 2017 à 04:15:38

Merde gros bug :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
09 septembre 2017 à 20:16:59

https://streamable.com/eci1q

Accélération sur 30m, seul but étant de casser l'adversaire car il ne supporte pas de perdre le ballon, preuve étant le tacle à la cuisse sans jouer le ballon
Carton jaune :)

Message édité le 09 septembre 2017 à 20:18:36 par Cousin_Skeeter
SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
10 septembre 2017 à 04:13:15

Impartial tout ça :)

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
11 septembre 2017 à 15:38:37

Udol jouera Angers du coup ? :(

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
11 septembre 2017 à 15:47:00

Ptin ça me fait peur , tous les autres ont au moins 4 pts.

Nul Angers et victoire Troyes.

Y a pas d'autres choix là...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 septembre 2017 à 16:33:52

Udol oui, ou Niakhaté qui peut jouer à gauche (d'ailleurs je crois qu'il fait toute la saison dernière en latéral à VA)
D'ailleurs entre Niakhaté qui montre beaucoup, Bisevac qui a le capitanat et Wollscheid qui n'est sans doute pas venu pour rien avec son CV, je me demande comment ça va évoluer en DC
A terme on se dirige sans doute vers du Niakhaté - Wollscheid, mais Bisevac a le brassard donc je le vois pas perdre sa place non plus

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:23:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Qui regardera le match ici ?

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
17 septembre 2017 à 15:14:23

Le 17 septembre 2017 à 14:23:46 Fl0utchy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Qui regardera le match ici ?

Bah les supporters messins comme moi, comme d'hab :hap:

Les cotes du match quand même : 1,45 pour Angers et 6,75 pour Metz [[sticker:p/1lmh]] Chaud

Message édité le 17 septembre 2017 à 15:15:16 par Waylonbbl
Ernst-AugustIII
Ernst-AugustIII
Niveau 6
17 septembre 2017 à 15:17:21

Force à vous contre ces magouilleurs d'Angevins. Fumez-les !

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
17 septembre 2017 à 15:19:24

Un match nul ce serait déjà pas mal :(

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
17 septembre 2017 à 17:54:02

J'ai 10€ sur Metz côté à 7 trop tentant

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment