On m'explique la position de Roux en ailier 
Sinon pour mon résumé des Messins,
Kawashima qui prouve que s'il avait été gardien depuis le début de la saison, on ne serait sans doute pas à 0points.
Derrière bisevac vraiment moyen que ce soit dans le placement ou alors dans la relance...
Diakathé agréablement surpris. Pas mal dans la lecture du jeu et j'ai trouvé qu'il était "sur" pour un gars de son âge.
Balliu bordel mais quelle déception ce début de saison. Dire que l'année dernière c'était mon joueur préféré... C'est pour lui le second but... Et donc la déchéance qui suit.
Benoit
Poblete aurait été un meilleur outil que Philips selon moi
Balliu je suis vraiment déçu de son début de saison