CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 10:12:07

Je pronostique 1-0 pour metz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 12:46:51

Rivière et fernandez sont dans le groupe ?

Bavarians4LIFE
Bavarians4LIFE
Niveau 8
26 août 2017 à 12:48:10

2-1 pour Metz.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 août 2017 à 12:49:25

Fernandez l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 12:51:03

Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Bavarians4LIFE
Bavarians4LIFE
Niveau 8
26 août 2017 à 12:52:54

Les gars un de vous a pris l'abonnement cette saison et pour combien svp ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 19:19:03

Compo: 4-2-3-1

-----------Kawashima----------------
Balliu-Bisevac-Diagne-Assou-Ekotto--
------Poblete--Cafu-----------------
Jallow-----Cohade-----Nguette-------
-----------Roux---------------------

Bon match !

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 19:20:05

Kawa titulaire :ouch:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 20:04:36

Le 26 août 2017 à 12:52:54 Bavarians4LIFE a écrit :
Les gars un de vous a pris l'abonnement cette saison et pour combien svp ? :-)

123 euros par saison mais grâce à réabonnement + CE + club access (le moins cher)

Sinon, on en parle des commentateurs de Beinsports qui ne font que critiquer Metz ? :(

Message édité le 26 août 2017 à 20:06:46 par Waylonbbl
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:07:17

Je trouve pas

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:07:30

Je regarde sur le max 6

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 20:09:29

Le 26 août 2017 à 20:07:17 Dynamite57- a écrit :
Je trouve pas

Je sais pas mais il y en a un on dirait qu'il est pour Caen en critiquant notre défense (même s'il a raison), mais il en rajoute un peu...

Bref, on subit pour le moment, espérons que Kawashima soit décisif :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:11:39

Justement il dit qu'on prend des valises mais que contre les gros :hap:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 20:13:08

Le 26 août 2017 à 20:11:39 Dynamite57- a écrit :
Justement il dit qu'on prend des valises mais que contre les gros :hap:

Mouais bon il vante beaucoup Caen...

J'ai quand même peur qu'on ait 0 point après 5 journées (vu que ce sera très difficile voire impossible contre le PSG de prendre des points) parce qu'on est pas top pour le moment

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:13:49

OMG PRESQUE

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 20:16:34

Le 26 août 2017 à 20:13:49 Dynamite57- a écrit :
OMG PRESQUE

Une belle parade, dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 20:21:08

C'est sur max combien ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:21:25

Max6

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
26 août 2017 à 20:22:21

On est bons derniers vu qu'Amiens a marqué tout à l'heure contre Nice... Et on risque de le rester longtemps si on ne gagne pas.

Message édité le 26 août 2017 à 20:22:31 par Waylonbbl
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2017 à 20:23:06

Une saison est longue, on verra à la 38 e

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment