Le 26 août 2017 à 12:52:54 Bavarians4LIFE a écrit :
Les gars un de vous a pris l'abonnement cette saison et pour combien svp ? 
123 euros par saison mais grâce à réabonnement + CE + club access (le moins cher)
Sinon, on en parle des commentateurs de Beinsports qui ne font que critiquer Metz ? 
Message édité le 26 août 2017 à 20:06:46 par Waylonbbl