CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
18 septembre 2017 à 07:27:50

Dossevi ce joueur quand même [[sticker:p/1ljr]]

Je l'aime déjà et s'il continue comme ça j'espère qu'on activera l'option d'achat (1.5 M je crois)

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
23 septembre 2017 à 11:28:08

Jour de match [[sticker:p/1lm9]]

J'espère une belle victoire 2 ou 3-0 ce soir, c'est largement possible vu le niveau actuel de Troyes et la forme actuelle de nos Messins

Dommage qu'il manque Rivière cependant :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:44:54

Ouaip je suis plutôt confiant pour ce soir.

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:55:34

Il se passe comment le match ? J'ai pas Bein donc...:hap:

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:13:21

il y a plus les ultras dans le virage côté droit par rapport à la caméra ?

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:51:06

Pire attaque de L1, je veux bien le croire.

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:51:50

Ils sont en tribune haute Curva.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:16:25

Je viens de subir un violent les mecs j'ai envie de pleurer

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
23 septembre 2017 à 22:18:44

Une arnaque ce match, j'ai honte de Metz

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:20:19

J'ai pas honte de Metz perso, on a un effectif qui est pas dégueulasse. J'ai surtout honte de l'entraîneur qu'on garde envers et contre tout. Déjà contre Angers alors qu'on mène, son coaching fait peur mais là c'est juste pas possible.

Lucas57_bisV3
Lucas57_bisV3
Niveau 9
23 septembre 2017 à 22:52:17

Ph qu' il se casse putain c est pas un coach ça il tente rien en plus à 11vs10

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:59:22

IagoAspas9 IagoAspas9
23 septembre 2017 à 21:51:50
Alerte
Ils sont en tribune haute Curva.

:d) ah ok, merci

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
23 septembre 2017 à 23:17:12

Hinschberger va partir, de gré ou de force
Le nom du remplaçant circule malheureusement ici et là, je dis malheureusement car il n'aurait jamais du sortir déjà, donc je ne propagerai pas ça
Tout ça va se bouclier dans la semaine

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
24 septembre 2017 à 00:58:50

Les 2 croquages avec le but vide...

Ce but à la 90 e...

Quel match de merde et le coach qui fait entrer MOLLET ...

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:08:31

Je suis alle au casino pour passer ma rage.-200€ merde

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
24 septembre 2017 à 01:35:34

Fallait faire un tour à la villa en Allemagne plutôt

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
24 septembre 2017 à 14:50:12

Le 24 septembre 2017 à 01:08:31 Fl0utchy a écrit :
Je suis alle au casino pour passer ma rage.-200€ merde

Calme toi :hap: On était tous énervé hier mais c'était à chaud aussi

(Au fait, je posterai avec ce pseudo là car l'autre est banni plusieurs jours et, de toute façon, je voulais changer :noel:)

Message édité le 24 septembre 2017 à 14:50:51 par Waylon57
Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:18:51

Comment se calmer les gars :fou:

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
24 septembre 2017 à 23:12:31

J'attends FIFA pour gagner virtuellement, ça me calme

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:23:19

Moi, je me suis calmé en rageant ici et sur le forum officiel :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment