Le 24 septembre 2017 à 01:08:31 Fl0utchy a écrit :
Je suis alle au casino pour passer ma rage.-200€ merde
Calme toi
On était tous énervé hier mais c'était à chaud aussi
(Au fait, je posterai avec ce pseudo là car l'autre est banni plusieurs jours et, de toute façon, je voulais changer
)
Message édité le 24 septembre 2017 à 14:50:51 par Waylon57