Les Nancéiens du FF ont une équipe tellement à chier qu'ils parlent sans arrêt de nous.
Regardez leur topic, ça parle souvent de Metz.
Ceux qui parlent toujours sur les autres sont ceux qui sont jaloux et haineux. 
Ils nous montrent qu'on est important pour eux quoi... Regardez bien ici personne n'insulte les Nancéiens, par contre eux ça y va " ah aujourd'hui les déchets jouent" et autres joyeusetés, c'est fou comment on dérange... 
Leur équipe est tellement insignifiante qu'on en parle même pas 