C'est vraiment de la merde le Multiplex, je peux meme pas juger de la qualité du match Mais Krivets a fait une bonne entrée on m'adit
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:45:54
Les Lensois vont s'en mordre les doigts, je pense Faudra qu'il confirme les bonnes dispositions affichées ce soir !
MaureenADitOui
Niveau 39
22 janvier 2016 à 23:54:22
J'espère que le bon match de Balliu et sa bonne entente avec Candeias signifiera qu'on ne verra plus Métanire. Ce soir on a vu ce qu'était vraiment l'apport offensif d'un latéral, et c'est pas des centres en tribune.
Message édité le 22 janvier 2016 à 23:56:31 par MaureenADitOui
[Soren57]
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:15:38
Je vous annonce en avant première qu'on va gagner pour la première fois à Evian demain.
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:05:52
Impossible de regarde le match de ce soir visiblement :/
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:06:44
Buuuuttt
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:07:19
Soren57 le devin
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:15:58
Je rate le but en plus
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:26:53
Odegaard
Niveau 39
29 janvier 2016 à 20:28:46
J'ai aussi raté le but, parait qu'il est parfait Oh well
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:56:24
Bien joué les Messins ! C'était un match piège
[Soren57]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:42:32
Moi, je l'ai vu en direct le but. Et oui, le centre est parfait et Bekamenga la met bien. Après, il s'est même approché du parcage visiteur pour venir nous voir, c'était cool.
Sinon, c'est la deuxième fois que je fais un déplacement et bon, on était une petite quarantaine de messins donc pas trop d'ambiance mais j'ai quand même trouvé ça sympa. Enfin, juste l'arbitrage qui était tout simplement scandaleux mais bon, on peut rien y faire contre ça...
Et la fin de la deuxième mi-temps où on a tous "serré les fesses" pour pas qu'Evian égalise parce qu'on a mis que des chandelles à la fin
[Soren57]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:00:02
Ah ouais et sinon, je rajoute que le stade d'Evian est juste à chier et que leur public ne vaut vraiment pas grand chose. Pendant quasiment tout le match, ils n'ont pas chanté, on se serait cru dans un cimetière. Ou lors des matchs où nos Ultras ont fait grève.