CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:43:00

Seul satisfaction c'est que Nîmes gagne à Nancy

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:48:34

Tu parlais un peu vite :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:11:30

ALLEZ PREMIER BUT POUR BEKAMENGA :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:53:21

ET LE DOUBLE :cool: :cool:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:53:47

:cool:

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:59:35

Pas pu aller au stade :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:03:09

Moi je peux plus y aller mais c'est pas grave. :cool:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:03:18
[[sticker:p/1jnc]]

C'est vraiment de la merde le Multiplex, je peux meme pas juger de la qualité du match
Mais Krivets a fait une bonne entrée on m'adit :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:45:54

Les Lensois vont s'en mordre les doigts, je pense :noel: Faudra qu'il confirme les bonnes dispositions affichées ce soir ! :noel:

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
22 janvier 2016 à 23:54:22

J'espère que le bon match de Balliu et sa bonne entente avec Candeias signifiera qu'on ne verra plus Métanire.
Ce soir on a vu ce qu'était vraiment l'apport offensif d'un latéral, et c'est pas des centres en tribune.

Message édité le 22 janvier 2016 à 23:56:31 par MaureenADitOui
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:15:38

Je vous annonce en avant première qu'on va gagner pour la première fois à Evian demain. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:05:52

Impossible de regarde le match de ce soir visiblement :/

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:06:44

Buuuuttt

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:07:19

Soren57 le devin :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:15:58

Je rate le but en plus :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:26:53

:peur:

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
29 janvier 2016 à 20:28:46

J'ai aussi raté le but, parait qu'il est parfait :(
Oh well

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:56:24

Bien joué les Messins ! C'était un match piège

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:42:32

Moi, je l'ai vu en direct le but. :cool: Et oui, le centre est parfait et Bekamenga la met bien. Après, il s'est même approché du parcage visiteur pour venir nous voir, c'était cool. :hap:

Sinon, c'est la deuxième fois que je fais un déplacement et bon, on était une petite quarantaine de messins donc pas trop d'ambiance mais j'ai quand même trouvé ça sympa. :noel: Enfin, juste l'arbitrage qui était tout simplement scandaleux mais bon, on peut rien y faire contre ça... :hap:

Et la fin de la deuxième mi-temps où on a tous "serré les fesses" pour pas qu'Evian égalise parce qu'on a mis que des chandelles à la fin :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:00:02

Ah ouais et sinon, je rajoute que le stade d'Evian est juste à chier et que leur public ne vaut vraiment pas grand chose. Pendant quasiment tout le match, ils n'ont pas chanté, on se serait cru dans un cimetière. :hap:
Ou lors des matchs où nos Ultras ont fait grève. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment