D'Onofrio est mort bordel http://www.wort.lu/fr/sport/football-carnet-dominique-d-onofrio-est-decede-56be53be0da165c55dc52c45
Hein quoi ?
On est pas bon la
Depuis deux trois match on est moins bon c'est dommage.
Peut être que deux attaquants pourraient nous être bénéfique
https://www.facebook.com/fcmetzofficiel/photos/pb.189000507857.-2207520000.1455797508./10153563327947858/?type=3&theater
La violence des commentaires
Les mêmes qui vont au stade pour insulter/siffler les joueurs du FC Metz.
2 attaquants
Pincez moi
Rofl ce but
On est bien en L2 quand même
Bon bah espérons que Strasbourg monte
Diallo
Beau but
Mais c'est une blague ?
Bon j'arrête de venir sur ce topic je suis seul
Votre 2eme but HJ non ? Y'a que le défenseur de Brest qui couvre Diallo
Le 26 février 2016 à 20:36:25 Floutchyyy a écrit :Mais c'est une blague ?Bon j'arrête de venir sur ce topic je suis seul
Le 26 février 2016 à 20:36:25 Floutchyyy a écrit :Mais c'est une blague ?
Je savais même qu'il y avait un topic je te rejoins si tu veux
le 2éme but était hors jeu ou j'ai révé?
Je ne sais pas s'il y a deux défenseurs derrière lui mais je pense qu'il est hors jeu oui
Merci pour Cornet les gars
De rien
Je voulais juste vous annoncer qu'on gagne ce soir. Je le sens bien.
Candeias qui sert à quelque chose dans un match enfin