CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
18 septembre 2015 à 23:20:41

2-3 remarques
- pendant l'échauffement, Didillon se blesse. Résultat, lui et Oberhausr ont eu un semi-échauffement, et les joueurs n'ont pas pu s'entraîner aux frappes. A ce moment là, j'ai dit que je sentais mal ce match
- l'envie était nancéienne ce soir
- l'agressivité, bonne comme mauvaise, était également nancéienne
- le "beau jeu", c'est de la merde, surtout quand on est incapable de faire autre chose
- le fair-play, c'est de la merde aussi, et surtout dans un match comme celui là. Oui je parle du moment où Ndy Assembé se retrouve par terre et qu'on fait tourner le ballon 10 secondes avant de le sortir
- dès lors qu'on s'est rendu compte que la fin arrivait, on a commencé à user d'un jeu plus direct qui les a gêné
- Krivets est sorti blessé ? Il n'était pas présent à la fin quand les joueurs ont salué les tribunes. S'il n'est pas sorti blessé, alors Riga va très sérieusement devoir expliquer pourquoi il sort le seul joueur a avoir frappé (et même deux fois !) dans la mi-temps
- à la fin du match les mecs se sont réunis, y'a seulement Balliu qui est resté à l'écart et semblait être réellement déçu
- je vois déjà les gens se cacher derrière l'arbitrage pour volontairement, ou non, omettre 90 minutes de non-match
- mais toutefois, oui je pense qu'il y avait péno à à la fin, et que 4 mois de suspension c'était pas assez pour Ennjimi
- bons matchs de Santos qui a été bon pour orienter le jeu, de Mayuka qui même s'il a des kilos en trop a bougé la défense (comme quoi mettre un attaquant au poste d'attaquant, ça peut être bien), de Sassi (mais il a le même profil que Santos, donc entrée sans intérêt), de Gbaklé, de Balliu, de Candeias
- Ikaunieks semble léger physiquement, mais vu le contexte je demande à revoir de ce côté là
- l'ASNL a pris 1 point contre personne. Contre une équipe qui n'a pas joué. C'est un résultat catastrophique pour eux au vu des 90 minutes
- enfin, je vais sans doute pas me faire des amis mais ça doit être dit, je sais pas si c'est à cause du match de merde, si j'en attendais trop, ou si c'est parce que j'ai instantanément détesté les personnes autour de moi dans la tribune, mais j'ai trouvé l'ambiance, très simplement en deux mots, à chier.

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
18 septembre 2015 à 23:26:30

Ah oui, la phrase que j'ai pensé dans la voiture : ce match, ça ressemble à un début de la fin.

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:40:47

Le début de la fin :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:45:23

Bof, au final on encaisse un but sur un magnifique CF en ayant dominé. Par contre il va falloir trouver une solution pour marquer des buts, ça devient très inquiétant

ET BUT :rire:

Message édité le 22 septembre 2015 à 21:45:46 par RockTheHouse
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:47:58

Premier but en professionnel de Métanire au passage :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:53:57

5 minutes avant le but je me dis " pourquoi pas un but de Metanire il serait temps " [[sticker:p/1kki]]

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:55:37

Encore un attaquant qui marque OH WAIT

-AK-
-AK-
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:00:37

Le Met' remet le FC Metz dans les bons rails :hap:

Rigolez svp [[sticker:p/1kki]]

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:03:17

Il pique les yeux le maillot :hap:

Ddb Vdd

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:15:20

Beau match pour l'instant, je trouve. :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:16:07

C'est clair que c'est agréable à regarder.
On manque de lucidité pour la dernière passe :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:18:59

J'ai bon espoir que ça passe. :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:19:05

Le Kaprof est vraiment intéressant :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:19:53

Le match sera beau après le 3ème but Messin :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:20:47

C'est vraiment la dernière passe qui ne veut pas passer :(

Mais ça peut passer pour nous comme pour le Havre

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:22:13

Duhamel :peur:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:27:01

Baldé :rire:
Allez marque un but pedey

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:27:12

Ozmen est bon, Palomino beaucoup moins pour une fois.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:31:57

Kaprof, mais son jeu :rire:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:32:16

Il a pas l'habitude du Froid le Palo

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment