2-3 remarques
- pendant l'échauffement, Didillon se blesse. Résultat, lui et Oberhausr ont eu un semi-échauffement, et les joueurs n'ont pas pu s'entraîner aux frappes. A ce moment là, j'ai dit que je sentais mal ce match
- l'envie était nancéienne ce soir
- l'agressivité, bonne comme mauvaise, était également nancéienne
- le "beau jeu", c'est de la merde, surtout quand on est incapable de faire autre chose
- le fair-play, c'est de la merde aussi, et surtout dans un match comme celui là. Oui je parle du moment où Ndy Assembé se retrouve par terre et qu'on fait tourner le ballon 10 secondes avant de le sortir
- dès lors qu'on s'est rendu compte que la fin arrivait, on a commencé à user d'un jeu plus direct qui les a gêné
- Krivets est sorti blessé ? Il n'était pas présent à la fin quand les joueurs ont salué les tribunes. S'il n'est pas sorti blessé, alors Riga va très sérieusement devoir expliquer pourquoi il sort le seul joueur a avoir frappé (et même deux fois !) dans la mi-temps
- à la fin du match les mecs se sont réunis, y'a seulement Balliu qui est resté à l'écart et semblait être réellement déçu
- je vois déjà les gens se cacher derrière l'arbitrage pour volontairement, ou non, omettre 90 minutes de non-match
- mais toutefois, oui je pense qu'il y avait péno à à la fin, et que 4 mois de suspension c'était pas assez pour Ennjimi
- bons matchs de Santos qui a été bon pour orienter le jeu, de Mayuka qui même s'il a des kilos en trop a bougé la défense (comme quoi mettre un attaquant au poste d'attaquant, ça peut être bien), de Sassi (mais il a le même profil que Santos, donc entrée sans intérêt), de Gbaklé, de Balliu, de Candeias
- Ikaunieks semble léger physiquement, mais vu le contexte je demande à revoir de ce côté là
- l'ASNL a pris 1 point contre personne. Contre une équipe qui n'a pas joué. C'est un résultat catastrophique pour eux au vu des 90 minutes
- enfin, je vais sans doute pas me faire des amis mais ça doit être dit, je sais pas si c'est à cause du match de merde, si j'en attendais trop, ou si c'est parce que j'ai instantanément détesté les personnes autour de moi dans la tribune, mais j'ai trouvé l'ambiance, très simplement en deux mots, à chier.