CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 février 2016 à 19:36:38

Carrasso :snif:

Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
01 février 2016 à 19:57:00

Il était plus au niveau depuis sa blessure de l'automne dernier de toute façon

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
02 février 2016 à 21:19:51

C'est tellement plaisant d'avoir un attaquant en confiance :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 février 2016 à 21:20:29

Bekamenga :bave: Les lensois en PLS :noel:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
02 février 2016 à 21:21:32

Soren :d) pour les déplacements, tu l'as fait en bus :noel: ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 février 2016 à 22:33:30

Non, j'étudie pas très loin et j'étais pas le seul de Metz donc on l'a fait en indépendants dans le parcage visiteur. :hap:

Par contre, l'arbitre du match. :noel: Une vraie blague ce mec :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
02 février 2016 à 22:37:23

Une blague une fois de plus après celui de Vendredi d'ailleurs

content de vous revoir actifs les gars [[sticker:p/1kki]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 février 2016 à 22:42:46

Ben, j'ai l'impression que le fait que Riga dégage, ça a attiré à nouveau des gens sur le topic. :noel:

-zayno
-zayno
Niveau 11
02 février 2016 à 23:23:06

Vu le match difficile des "autres" à Niort j'espère qu'on les assomme Vendredi :noel:

Par contre les matchs le Lundi/Mardi ça commence à bien faire. Payer l'essence + péage pour faire Forbach - Metz en semaine en plus des 90€ l'abo c'est lourd

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 février 2016 à 00:11:25

Cette deuxième période :mort:
Bon ce n'est pas très grave.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
05 février 2016 à 17:01:46

Je sens la purge ce soir :noel:

Je rêve d'une victoire mais si défaite il y a, ce n'est pas grave.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
05 février 2016 à 17:22:03

Un match nul purgesque me convient parfaitement, rien à foutre franchement

par contre une défaite je suis pas d'accord elle foutrait le moral des troupes bien bas, un sale coup pour la suite... à éviter à tout prix.

-zayno
-zayno
Niveau 11
06 février 2016 à 00:43:21

Vous aviez demandé une purge ? :hap:

Niveau de jeu exécrable + un magnifique hold-up, juste la réaction des Nancéiens au coup de sifflet est magique. Quel pied de les voir écœurer comme ça :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 février 2016 à 00:45:05

C'était nul mais plutôt drôle quand même :hap:
Bon par contre il ne fait aucun doute que l'on ne pourra pas finir plus haut que 3ème.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
06 février 2016 à 01:05:29

Ça tombe bien c'est suffisant :hap:

on lâche rien au moins, c'est bien. Yeni et Romain qui nous délivrent :content: Nancy encore pas foutu de nous mettre à terre mème quand ils sont bien meilleurs que nous :hap:

Message édité le 06 février 2016 à 01:09:51 par RigobertSong
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 février 2016 à 01:11:35

Métanire quoi, j'ai explosé sur le but :hap:
Entre sa frappe sur le poteau après un sombrero de Mardi et ça...

Message édité le 06 février 2016 à 01:14:17 par RockTheHouse
Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
06 février 2016 à 01:31:51

Franchement Yeni et Métanire, à part l'action du but...
Pour moi y'a que Oberhauser qui a été bon hier soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 08:38:51

Vous en pensez quoi de Krivets les gars ? :(

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 février 2016 à 21:52:22

Eviantois de mes boules

Edit: ah ben voila, suffisait de râler :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 21:55:11 par RigobertSong
Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
12 février 2016 à 22:00:06

Le 06 février 2016 à 08:38:51 Lothric a écrit :
Vous en pensez quoi de Krivets les gars ? :(

Faut qu'il apprenne à gérer ses efforts, surtout après une longue période sans jouer comme il a connu
Pour ça qu'il a été meilleur en entrant contre Créteil que dans ses autres matchs
Après comme je l'ai dit ailleurs, vu les photos que j'ai vu de l'entraînement sur twitter et ce qu'a dit Hinschberger en conférence de presse, je serais pas surpris que demain Ikaunieks soit titulaire
Lui d'ailleurs c'est l'inverse, les fois où il a été le meilleur c'est quand il était titulaire, contre Lens et à Monaco notamment

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment