Ça tombe bien c'est suffisant 
on lâche rien au moins, c'est bien. Yeni et Romain qui nous délivrent
Nancy encore pas foutu de nous mettre à terre mème quand ils sont bien meilleurs que nous 
Message édité le 06 février 2016 à 01:09:51 par RigobertSong