De retour sur ce forum,tiens. Z'allez bien les zoulous qui vont toujours au stade malgré tout? 
Le match de Sochaux a un peu changé la donne heureusement,parce que depuis 2 mois ça commençait à être compliqué de s'attacher,d'aimer,de s'identifier dans cette équipe.