Vous allez voir, quand j'annonce une victoire, ça marche à chaque fois :D
Putain
Bon, allez, on va gagner
Notre paire de récupérateurs, c'est du costaud ce soir.
Un grand Metanire ce soirEt Yeni il doit se reposer je crois
Si Metz gagne pas pour la montée c'est quasi-mort
Yeni PUTAIN
Ces croqueurs OMG
Ils abusent... même Gomis ou Giroud t'en claque 2-3
J'ai zappé on reste en Ligue 2
Allez bonne nuit les gars
Vivement Metz Strasbourg et Metz libourne ou Metz Châteauroux
J'emmerde Metanire
Bonne nuit ! Honteux de ne pas gagner ce match
J'ai bien fait de ne pas me déplacer
Ah Metanire
Quelle surprise ce non-match
C'est parti pour un deuxième renouvellement d’effectif en deux ans, je ne sais pas si le club va s'en relever sérieusement.
Depuis deux ans je le dis, metanire est mauvais.
On a réussi à dégager Bussman...
GG LE ROUGE
Rire nerveux pardon.
JE DEVIENS FOU DEVANT MA TELE LES GARS
Ce mec nous plombe depuis le début de la saison mais personne ne fait rien putain vas y je vais me coucher c'est pas possible.
Je suis content pour Sergei, en espérant qu'il trouve un bon club l'année prochaine
Le gars en deux minutes, il défend comme un poussin et se prend un rouge
Signorino me manque