CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:31:49

N'Doye a largement contribué à la victoire. :hap:
J'étais en hazotte ausis, quand on a marqué j'ai l'impression que seul moi et mes potes se sont levés avec Fauvergue et les autres. :hap:
Le mec derrière moi m'a insulté tout le match, il a insulté Kashi de petit gros tout le long... :sleep:
j'ai pris un malin plaisir à lui dire de regarder le drapeau quand Nancy a marqué :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:33:15

Ah, non, moi il y avait quand même du monde qui s'est levé quand Metz a marqué... et qui est resté assis quand on a cru que Nancy avait marqué. :noel:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:33:59

Excés d'engagement, normal le rouge. Mayoro je t'aime :coeur:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:35:01

J'avais cru que c'était plus violent que ça quand même. Maintenant, je veux voir si le carton jaune pour le tacle sur Rocchi vers la 76eme était jaune ou plutôt jaune orangée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:35:01

J'étais à l'opposé de toi donc j'ai pas tout vu aussi !
J'étais plus proche du saturday fc que du kop messin.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:36:16

Ah, ouais, moi j'était de l'autre côté, c'est pour ça. Et les nancéiens à côté de moi étaient pas trop-trop méchants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:36:19

N'empeche l'arbitre c'était bof, il a oubléi pas mal de fautes nancéiennes (tant mieux :hap: ) et de messines :hap:

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:36:57

Notre est au top en ce moment !! profitant en et ne lâcher jamais !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:37:45

Le mec derrière moi c'était un gros beauf aussi, il a une voix zarb, ta l'impression il était chouté à l'hélium, puis à la fin il sort, bon une cuite pour oublier tout ça !
Sinon j'avais un vieux à côté de moi sympa qui m'a prit par l'épaule à la fin et m'a dit bien joué. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:38:15

C'est pas faux. :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:38:41

Le changement tactique. :bave:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:40:29

Content qu'on prolonge N'doye, je le trouv tres bon, un bon remplaçant, voire mieux si progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:40:54

J'aurais trop du aller à saint symph sur le chemin du retour, mais pas pu, covoiturage oblige.
L'ambiance... :bave:
et quand tu vois dans les vestiaires les joueurs chanter "LA LORRAINE EST GRENAT" tu sens qu'il y a quelque chose de particulier dans ce groupe, c'est une bande de pote, un peu comme à l'époque de Pires & co, y a moyen de se maintenir l'année prochaine :)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:42:52

Si l'équipe perd pas son âme, comme elle en avait pris les mauvaises habitudes, il y a quelque temps. :noel:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:43:27

L'objectif c'est d'abord maintien puis apres se perenniser en L1 comme des Reims, Bastia... On a un public, un projet, des jeunes, je pense que ça peut le faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:44:44

Après faut faire prolonger Bourgeois car il apporte qq chose au groupe, faire rester Yeni et Sarr, trouver un remplacant à Sakho (Moi je vois bien Keita explosé, mais Cartier ne l'aime pas trop...)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:45:26

Pourquoi pas essayer de garder Sakho ? :noel: Enfin, j'essaie toujours d'y croire, on verra bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 00:46:06

RomainMetanire : ouaip, ce serait vachement bien, puis quand tu vois le niveau de certaines équipes, je me dis qu'on peut avoir notre place...
Et faut trouver un remplaçant à Marchal pour la saison prochiane :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:47:45

Milan, comme remplaçant de Marchal tient la corde. Il est aussi bon que lui, voire même un peu plus propre parfois. :ok:
Il musellerait bien Ibra, notre Guido. noel:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:48:41

Sakho on doit le garder un an de plus, il aime le club c'est pas lui qui partira, mais si un club pose 8M :peur:

Sinon on est un club de L1, on fera 20.000 a chaque match je pense si on monte. Et puis Metz > Evian, Ajaccio, Valenciennes et autres cluvs en bois :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment