Sakho on doit le garder un an de plus, il aime le club c'est pas lui qui partira, mais si un club pose 8M
Sinon on est un club de L1, on fera 20.000 a chaque match je pense si on monte. Et puis Metz > Evian, Ajaccio, Valenciennes et autres cluvs en bois 