CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:58:01

Chavarria et Areola sont forfaits du côté de Lens.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:59:23

Ouais et Riou a vraiment pas l'air bon. Enfin, sa dernière prestation était pas bonne contre Tours. :noel: Il y a vraiment moyen de prendre le large. :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:00:30

Jsais pas, Metz a du mal quand ils sont censés être en position de force, le pire qui pourrait arriver c'est que Lens prenne un rouge :hap:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
07 mars 2014 à 13:06:54

Pas d'autres choix que d'aller en Est haute :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:08:25

Tu peux toujours descendre dans le kop :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:17:13

Le El Jadieayoui pas la non plus non ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:18:47

Oui ainsi que Kantari mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

SeptLife
SeptLife
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:19:33

J'habite à la frontière pas loin de Metz, ce qui fait de moi un supporter de Metz. :ok:

:hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:40:33

T'habite au Lux' ? :noel:

MessiCleBest
MessiCleBest
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:44:06

Présent :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:48:10

Mais les commentaires des gens sur l'Equipe, mais c'est du délire complet. :rire: Mais même sur le FF, il y a pas des gens aussi bêtes qui comprennent rien.
Il y a quand même des Lensois qui continuent à critiquer Metz parce que le club refuse de les accueillir alors que c'est écrit noir sur blanc que c'est la préfecture. A moins qu'ils croient à la théorie du complot. :hap:

Cakir
Cakir
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:48:07

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club

Je voyais pas Nancy devant :ouch:

skullprod
skullprod
Niveau 9
07 mars 2014 à 15:23:18

Dégouté je vais devoir être en Est haute... Bref je serais quand même présent. :oui:

Sinon pour répondre El Jad est très intéressant c'est une bonne nouvelle qu'il soit absent coté lensois. :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:36:27

C'était évident que c'était le club qui allait être la cible des critiques Soren, c'est tellement facile et y'a malheureusement une tonne de gens pas capables de voir plus loin que leur nombril sur cette planète :hap:

MessiCleBest
MessiCleBest
Niveau 6
07 mars 2014 à 15:42:35

Tribune moselle honeur zone c pour ma part :hap:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
07 mars 2014 à 16:46:06

En Tribune Est Basse demain :content:

Le FC MEEETTTZZZ s'annonce grandiose :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 18:03:30

Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 7 mars 2014 à 14:48:07 Avertir un administrateur
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club

Je voyais pas Nancy devant :ouch:

Et c'est pas ce putain de match de merde contre Istres le lundi soir qui va nous faire passer devant. :-((

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:50:38

RomainMetanire Voir le profil de RomainMetanire
Posté le 7 mars 2014 à 16:46:06 Avertir un administrateur
En Tribune Est Basse demain :content:

T'es dans l'Espace Moselle (EM)? :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:23:24

On peut mettre 11 points au quatrième. :hap:

GarethB4le
GarethB4le
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:27:00

Tribune Ouest Haute :content:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment