Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 7 mars 2014 à 14:48:07 Avertir un administrateur
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club
Je voyais pas Nancy devant
Et c'est pas ce putain de match de merde contre Istres le lundi soir qui va nous faire passer devant. 