CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

GarethB4le
GarethB4le
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:27:33

Bievenue aux chtis :ok:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
07 mars 2014 à 23:47:14

Nop je suis abo pas loin du kop et à chaque fois j'vais dans le kop, je pense même me carter chez la Horda. Le match debout à chanter >>>>

Aikez
Aikez
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:48:23

J'avais rien à faire donc j'ai fait le topic du match : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27149475-1-0-1-0-l2-fc-metz-rc-lens.htm :noel:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:38:44

Perso j'ai jamais saisi l'intérêt des kops ou tu vois tout sauf le match,m'enfin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 17:47:35

Que ce soit les messins qui jetent des papiers ou les lensois qui viennent foutre la merde sur facebook, les 2 camps sont idiots.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
08 mars 2014 à 19:03:09

Un match vraiment pénible et laborieux de notre part. Yahia aurait pu être seul en défense tellement il a été supérieur à nos attaquants.
Beaucoup de déchet dans les passes, et complètement dépassée dans les duels.

Un match contre Lens encore une fois à oublier

Mention très bien à la Horda et la GG qui ont chantée jusqu'à la dernière seconde.

Jean-sodomie
Jean-sodomie
Niveau 15
08 mars 2014 à 19:04:11

Metz ? c'est quoi cette equipe encore ? :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:05:28

Jean-Sodomie ? C'est qui ce troll encore ? :hap:

Sinon, je suis d'accord avec toi, Dresseur, faut se débarrasser de tous ses faux supporters qui viennent juste là pour semer la merde dans le stade. Avec ces conneries, on va encore se prendre un huis clos en pleine face. :hap:

MessiCleBest
MessiCleBest
Niveau 6
08 mars 2014 à 19:12:40

Y a deux matchs facile à gagner là brest et chateroux si on prends pas au moins 4 points et qu'à la fin de la saison on est pas sur le podium c'est qu'on a rien à faire en ligue 1.

Jean-sodomie
Jean-sodomie
Niveau 15
08 mars 2014 à 19:13:16

Je suis pas un troll mais j'ai jamais entendu parler de cette equipe :hap:

Ligue 1 ? car je suis pas la l1 :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:17:27

Tu supportes qui toi ? Paris ou le Real Madrid ? :hap:

Jean-sodomie
Jean-sodomie
Niveau 15
08 mars 2014 à 19:18:49

Madrid et depuis 7-8 ans donc tu ne peux pas me traiter de footix. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:28:01

Le titre n'échappera pas à Metz les gars ! :ok:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
09 mars 2014 à 08:50:46

Bon il manquait un peu de tout hier, c'est pas grave on passe à la suite maintenant.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:03:19

Allez,hop,au suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:16:18

Ça nous arrangerait si Anger perdait aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:17:58

Angers SCO*

Ddp...

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:48:10

Les Lensois sont persuadés qu'ils vont finir devant nous maintenant qu'ils nous ont battu à Saint-Symphorien. Les joueurs messins vont leur prouver le contraire et ça, dès la semaine prochaine à Chateauroux. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 22:53:20

Ils jouent sur synthé ce sera chiant.
Sinon quelqu'un à une photo du tifo de la horda ?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:43:09

FC MEEEEEEETZ, je t'aime plus que tout :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment