Jean-Sodomie ? C'est qui ce troll encore ?
Sinon, je suis d'accord avec toi, Dresseur, faut se débarrasser de tous ses faux supporters qui viennent juste là pour semer la merde dans le stade. Avec ces conneries, on va encore se prendre un huis clos en pleine face. 