C'est dommage, les Lensois quoi... Ce n'est pas comme si les deux clubs étaient ennemis. ça va un peu gâcher l'ambiance sans les deux camps de supporters. Mais bon, tant pis.
Cakir
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:25:00
sources?
[Soren57]
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:25:08
Le club peut faire appel de la décision ?
Pseudo supprimé04 mars 2014 à 20:36:10
Metz - Lens c'est le match que j'attendais le plus avec le derby, car leur supporter c'est quelque chose. Mais bon, au final ils peuvent venir. http://www.sociosfcmetz.fr/20140304-les-supporters-du-rc-lens-prives-de-deplacement-face-au-fc-metz/
LeifEdling
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:51:58
FC MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETZ!
Huh!
JayReaper
Niveau 9
06 mars 2014 à 11:11:31
Qui va au stade samedi ?
skullprod
Niveau 9
06 mars 2014 à 11:14:24
J'y serais ! En espérant une victoire pour continué à être invaincu chez nous.
Gloupi57
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:48:05
Tribune Est en force !
RockTheHouse
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:50:02
Présent
RigobertSong
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:50:29
Yeah
LeifEdling
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:43:25
L'Histoire dit qu'on doit gagner ce match samedi.
JeremyMoreI
Niveau 9
06 mars 2014 à 21:44:41
si on gagne on a 9 orteils en L1
Gloupi57
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:02:40
n'importe quoi la prefecture ...
[Soren57]
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:42:46
J'avoue, la préfecture a fait n'importe quoi à nouveau.