Si tu veux payer 23€ pour une place de merde derrière les buts tu peux le faire oui
[Soren57]
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:59:50
Le stade devrait être pas mal plein.
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:30:07
Quoique vu le plan de la billetterie je commence à douter. Finalement je serai bien au match
Match nul entre Lens et Tours, c'est super !
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:31:38
Oui je sais j'ai un peu de retard
Billy__Jones
Niveau 5
04 mars 2014 à 00:59:50
On va approcher les 15.000 demain
RigobertSong
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:37:39
Je pourrais être la aussi, heureusement que c'est pas Lundi soir
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:39:01
Grosse ambiance en vue + beau soleil, j'ai hâte d'y être
LeifEdling
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:33:59
Je pense que la montée va se jouer ce week-end. Avec les gros matchs en plus de nos concurrents. En revanche,pour le titre,on attendra tranquillement probablement la venue du Havre (ou du CA Bastia comme la saison dernière avec un peu de bol ) pour exulter.
RigobertSong
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:46:00
J’espère qu'on officialisera la montée ( si elle se fait ) à domicile au moins
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:47:38
Metz - Tours me semble être un bon match pour fêter ça
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:02:08
FCMRCL La barre des 14000 supporters dépassée ce tin ! Et vous, vous serez à Saint-Symphorien samedi à 14h ?!
ça va faire guichet fermé ça.
Pseudo supprimé04 mars 2014 à 12:24:00
Vous savez si le guichet est ouvert cette aprem ? J'ai un pote de Tours qui monte sur Metz, et il peut pas commander en espace moselle sur le net
Cakir
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:27:08
ok je vais reserver sur le net alors, mais le prix c'est les meme hein 20 euro une place pourri derriere les buts
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:35:57
Au guichet c'est 3€ de plus, ça change tout.
D'ailleurs 20€ pour la place la moins cher et pour un match de Ligue 2 c'est très cher.
Cakir
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:42:52
ouai mais c'est un match super gala c'est pour sa Tant qu'il y'a de la demande il ne vont pas baisser les prix, en ligue 1 se sera moins chere par contre (les matchs contre reims,toulouse etc )
Aikez
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:45:55
Pff ça me dégoûte ces prix, forcément y'a que contre Lens qu'ils peuvent espérer voir du monde du coup ça met des prix exorbitants, rien qu'à cause de ça j'y vais pas ..
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:47:26
En tout cas ça fera du bien au finances du club, de quoi amasser au moins un demi million d'euro
Ce qui m’inquiète c'est contre le PSG, OM ou Monaco on va payer nos billets 30€ à ce rythme...
Cakir
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:51:02
ouai mais sur les autres stade de ligue 1 c'est pareil (36 euro a bastia pour voir Paris ce week end).
RockTheHouse
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:52:11
De toute façon je n'irai pas voir ces matchs, les tribunes seront envahies par les footix.