Que c'est bon de leur mettre la bite aller et retour
Oh oui putain
Ambiance de merde, public de merde les Nancéens, vraiment. On entendait les ultras d'en face mais le reste, rien. Une foule amorphe au possible. Le carton rouge au bout de 15 mn, excellent, les supporters nancéens rageaient, c'était marrant, avec tous les supporters messins on les narguait ils étaient en train de pleurer. 
Pas un bon match mais bonne ambiance chez les supporters messins, y avait aucun groupe d'ultras mais ça chantait quand même et c'était assez cool.
Après le match, on devait attendre dans le parcage, le stade était vide et Fauvergue, Milan et Bourgeois sont venus sur les balcons à coté de la tribune et ils chantaient avec nous, c'était vraiment magique
Sinon, grosse organisation de merde, on a du attendre au moins 1h15 après le match avant de pouvoir enfin sortir du stade...
Ce qui compte c'était la victoire, on l'a eue, la Lorraine est grenat, et elle le restera 