le groupe:
Wimbée, Agassa - Allegro, Bassong, Borbiconi, Méniri, Paisley, Bong - Obraniak, Ouadah, Proment, Renouard, Cherif Touré, Agouazi - Ahn, Zewlakow, N´Diaye
là si on fait un match de merte, l´excuse du manque de joueur suffira pas... mais vivement le retour de tum et de huszti quan dmeme 