CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:49:37

tan pi , en esperant qu´il y ai plus de monde pour le mois de septembre

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:51:39

Shak-Metz
Posté le 04 septembre 2005 à 20:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que j´ai ete etonné du jeu de Touré... surtout sur le plan collectif les passes etc... a la limite il arrive a conserver la balle mais les passes c´est la cata! par contre sur les exercices individuels a l´entrainement il est bon voire tres bon donc esperons que c´est juste le manque d´automatisme...
sinon le togo a la meilleur defense de son groupe (6buts encaissés) et vu que le togo on les connait + pour leur attaque que la defense j´espere qu´agassa y est pour bcp

A ce que j´ai entendu sur lui, il y est pour bocoup en effet ...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:16:12

putain, je suis vnr, l´uruguay a battu la colombie 3 a 2, moreno a joué
l´uruguay mené 2 a 0 mais la colombie est revenue a 2/2 mais ce p* de zalayeta a mis un triplé

messin2
messin2
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:34:22

metz a fait une boulette en revendant moreno

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:54:58

rectification: en résiliant son contrat lol

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:55:48

ce qui est encore pire vu que metz lui a donné un peu d´argent normalement
ya que les entraineurs qui n´ont pas compris que c un très bon joueur

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:46:11

Grave moi je l´adorais moreno, javé son nom floqué sur mon maillot de ya 2 saison, :snif:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:49:11

:up:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:56:21

hum :hum:

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:59:54

surprenant la tactique de Metz :ouch:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:46:51

c´est a dire?

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:15:26

kanyewest Posté le 05 septembre 2005 à 15:55:48
ce qui est encore pire vu que metz lui a donné un peu d´argent normalement
ya que les entraineurs qui n´ont pas compris que c un très bon joueur

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:13:28

allez metz lol ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:56:50

qqun du froum a ete a l´entrainement ce matin, son cr:
-Paisley a travaillé avec JEM puis a rejoint le groupe pour les ateliers!
-Meniri a couru seul 30min puis a arrêté!
-Tum est arrivé 20min avant la fin (11h30)!

Travail en petits groupes sur ateliers (sauf Wimbée et Marichez avec Ettore):
-Obraniak, Renouard, Bassong & Contout
-Proment, Zewlakow, Belson, Momar & Paisley
-Allegro, Ahn, Ouadah & Agouazi
-Borbiconi, Gueye, Morisot & Bong
Ateliers pour travailler le sprint, les mollets, le jeu de tête,etc...

Travail dans la bonne humeur et avec des sourires sur (presque) tous les visages, ça fait plaisir!

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:28:58

penalty, transformé d´un plat du pied droit croisé de Le Tallec (40e). La deuxième occasion nette des Verts, une tête de Murphy, a terminé sur le poteau de Gavanon. 0-0 à la pause.

Pas mal, il marque, mais il y a 0-0, l´équipe devient nawak

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:47:14

Ouais l´équipe ils ont carrément laché le guidon !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
07 septembre 2005 à 10:54:44

stephane dumont absent samedi contre metz

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:51:35

et Hervé Dumont le remplace

:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:52:19

et Hervé Dumont le remplace

:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:52:38

dsl pour le double post

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment