qqun du froum a ete a l´entrainement ce matin, son cr:
-Paisley a travaillé avec JEM puis a rejoint le groupe pour les ateliers!
-Meniri a couru seul 30min puis a arrêté!
-Tum est arrivé 20min avant la fin (11h30)!
Travail en petits groupes sur ateliers (sauf Wimbée et Marichez avec Ettore):
-Obraniak, Renouard, Bassong & Contout
-Proment, Zewlakow, Belson, Momar & Paisley
-Allegro, Ahn, Ouadah & Agouazi
-Borbiconi, Gueye, Morisot & Bong
Ateliers pour travailler le sprint, les mollets, le jeu de tête,etc...
Travail dans la bonne humeur et avec des sourires sur (presque) tous les visages, ça fait plaisir!