LedZep57 Posté le 03 septembre 2005 à 13:00:18
au fait shti, shak vous etes ou ? on vous voit pu .. ona besoin de vous pour rattrapper le jeu des buteurs, le topic de l´om , et ceux de manchester et de paris
je donne quelques nouvelles vite fait lol : depuis la reprise des cours c est galere ( et oui droit d aller sur le pc que le mardi soir , mercredi et week-end
) et j ai des profs ou je vais trop en chier niveau boulot hors cours
et pi sinon quand j ai du temps libre en ce moment je skouate ma play et je joue a GTA san Andreas
c est pour ça que les derniers temps je suis pas passé...voila ma vie!