CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:13:26

schemmel je le veux pa
coridon mwé

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:24:54

il jouait bien ya kelkes années a metz avant qu´il ne parte pour west ham il me semble

autrement ya aussi liri que j´m bien, titi camara aussi, ainsi que rambo, il ressemble a darcheville

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:03:47

ouais mais ceux là ils on fait leur temps c comme pius N´diefi ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:40:22

pius "mobilette" n´diefi ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:33:37

lol

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:15:32

jespère que la colombie va battre l´uruguay ce soir et que le brésil va gagner sinon, la colombie risque de finir 6ème ou 5ème dans 3 matches et risque daffronter l´australie en barrages

batista
batista
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:23:55

pourquoi :question:

shti
shti
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:20:18

LedZep57 Posté le 03 septembre 2005 à 13:00:18
au fait shti, shak vous etes ou ? on vous voit pu .. ona besoin de vous pour rattrapper le jeu des buteurs, le topic de l´om , et ceux de manchester et de paris

je donne quelques nouvelles vite fait lol : depuis la reprise des cours c est galere ( et oui droit d aller sur le pc que le mardi soir , mercredi et week-end :snif: ) et j ai des profs ou je vais trop en chier niveau boulot hors cours :snif2: et pi sinon quand j ai du temps libre en ce moment je skouate ma play et je joue a GTA san Andreas :-) c est pour ça que les derniers temps je suis pas passé...voila ma vie!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:23:37

Batista Posté le 04 septembre 2005 à 16:23:55
pourquoi

le 5ème de la zone AMSUD rencontre le 1er de la zone océanie, donc l´australie puisqu´ils ont gagné 7 a 0 au match aller

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:54

et a noté kil tient pour moreno ... colombien ...

azma
azma
Niveau 4
04 septembre 2005 à 18:38:31

:question:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:03:15

le togo mene 3-0 face au liberia
duex buts d´adebayor et un de touré

le togo est en tres bonne voie pour sa premiere (?) phase finale de coupe du monde et on pourrait donc voir deux messins (agassa et touré) a la coupe du monde :content:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:07:45

http://lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1522.html

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:12:00

azma Posté le 04 septembre 2005 à 18:38:31

keskia

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:16:45

LedZep57 Posté le 04 septembre 2005 à 18:33:54
et a noté kil tient pour moreno ... colombien ...

g pas compris non plus lol

ça fait bien plaisir pour le togo, en espérant que touré hausse son nivo de jeu et que agassa soit titulaire à metz

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:20:20

:ok:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:25:16

c´est vrai que j´ai ete etonné du jeu de Touré... surtout sur le plan collectif les passes etc... a la limite il arrive a conserver la balle mais les passes c´est la cata! par contre sur les exercices individuels a l´entrainement il est bon voire tres bon donc esperons que c´est juste le manque d´automatisme...
sinon le togo a la meilleur defense de son groupe (6buts encaissés) et vu que le togo on les connait + pour leur attaque que la defense j´espere qu´agassa y est pour bcp :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:13

jespère surtt que muller a regardé o moins un match de son gardien remplaçant ou au moins envoyé un émissaire

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:28:48

bon pour l´instant on va pas se pleindre parce que Wimbée a pas fait trop de conneries a part contre paris mais sinon il nous a sauvé plusieurs fois donc rien a dire pour l´instant...
sinon ya que moi flohamm et jim qui ont voté pour les trois joueurs du mois d´aout c´est triste :(

juanpabloangel
juanpabloangel
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:29:10

ou ça?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment