CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:41:47

Raul en échange de Bakari?

A Nancy, Jacques Rousselot tenterais de trouvé un accord, pour un échange entre le joueur phare des années 2000, Daguy Bakari, la nouvelle star de Nancy, et un joueur, qui n´est plus du calibre du grand Real, Raul. Cette nouvelle aparait comme l´attaquant révé au Real, alors qu´a Nancy, personne ne parait très motivé de perdre leur star au profit d´un joueur de faible calibre qui n´a inscrit que 23 buts lors de sa première saison en Liga avec le Real, soit le double de Bakari dans toutes ça carrière, entrainement compris. Alors, vers un échange Raul - Bakari? la suite bientot

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:01:34

encore un résultat très moyen contre dijon, aparamment, on a pas u bocou d´occaz et le match était bien cheum

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:34:47

o fait, je viens d´avoir 18 ans

je suis un adulte maintenant ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:47:59

non non,on te souhaitera pas bon anniv^^
(bon anniv) ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:03:08

lol c gentil
ce né pas du tt ce que je voulais ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:00

et bah tu l´aura :content:

APY BURSSE DAIT :content:

Lefouetienne
Lefouetienne
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:20:21

venez sur le topic championnat fifa

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:51:56

lol c original comme orthographe

je v enfin pouvoir entrer dans un sex shop légalement ^^

Le défenseur de Metz Franck Béria, touché aux adducteurs, a déclaré forfait pour la rencontre qualificative face à l´Eire, mardi 6 septembre à Cork. Il est remplacé dans le groupe par le joueur du PSG Jean-Michel Badiane.

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:54:31

:rire: Sex Shop is good :content: tu va aussi pouvoir regarder (c)anal + le premier samedi du mois sans te cacher :-p

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:02:49

hé ji avais pas pensé ^^

nan mais, g pas canal, g juste ciné frisson

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:04:36

mdrrr

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:13:30

lol allez metz ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:14:06

lol allez metz

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:39

copieur :nah:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:44:02

1000ème message avec ce pseudo !

Je l´honnore sur le topic de Metz ce qui est juste je pense plutot que de faire un topic pour rien !!

Sur ce : ALLEZ METZ

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:45:02

Metz a perdu contre dijon en match amical :snif:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:46:17

boaa c´est pas très grave ! tant qu´ils gagnent en championnat ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:47:41

Ouais c´est vrai.
au fait,tu es d´ou du 57?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:56:24

je suis de nilvange près de thionville et toi ?

J´ai le plaisir de vous annoncer que le topic général du fcmetz est désormé classé 5eme meilleur topic du FF toutes catégoriies confondues , et le 4eme parlant d´un club de foot ( seul le jeu des buteurs est devant ) et le 3eme parlant d´un club francais ( Manchester united étant Anglais ) on est plus devancé que par le PSG et L´OM !

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:59:49

Moi de metz :ok:
a+

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment