moi je rendre en seconde et flohamm aussi(ledzep) au st ex
guillaume_57
Niveau 9
28 août 2005 à 13:26:19
moi aussi a louis vincent
[-Menez-]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:52:03
il y a entrainement du fc metz demain? si oui, a quelle heure
je suis allé sur le site du fcmetz.com, il dise qu´il y a repos demain, mais je crois que c´est le programme d´entrainement de la semaine derniere.
guillaume_57
Niveau 9
28 août 2005 à 14:03:26
je ne sait pas dsl
Jim55
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:21
La plus part du temps, c´est repos le lundi
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 17:38:05
Oui le lundi c´est repos ou décrassagge , dans les 2 cas tu les vois pas ^^
Shak-Metz
Niveau 7
28 août 2005 à 18:25:17
victoire 4-0 en cfa de metz face a shiltingem (un truc comme ca^^) grace aux doublés de gueye et renouard serieux gueye faut le laisser en cfa avec de breve apparitions en l1 cette saison pour voir s´il progresse
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 19:57:43
C´est shiltigeim
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:39
bien joué babacar^^
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 22:02:04
lol avec la CFA aussi ...
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 22:09:24
oui
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 22:10:09
c´est pas non plus ckia de plus dur de claquer en CFA !
Shak-Metz
Niveau 7
29 août 2005 à 12:17:56
votez pour les joueur du mois d´aout comme on a fait ave cjim moi et flohamm :p
Jim55
Niveau 10
29 août 2005 à 12:27:24
Je remet ça:
2points pour le premier, 1point pour le deuxieme, et 0pour le dernier.
Gardien Prefere: Agassa
Death Match Defenseur:
Beria - 0 Borbiconi - 3 Méniri - 6
Death Match Milieu:
Obraniak - 4 Proment - 1 Ouadah - 5
Death Match Attaquant:
Tum 1 - 2 Ahn
Ogbeche_
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:10
allez metz !! !
LedZep57
Niveau 10
29 août 2005 à 13:33:12
Ouais votez sur les joueurs du mois comme on l´a fait avec jim Flohamm et moi
[-Menez-]
Niveau 10
29 août 2005 à 21:17:20
4ieme page
LedZep57
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:32
hein ?
[-Menez-]
Niveau 10
29 août 2005 à 21:24:37
J´ai dit ce topic etait en quatrieme page. C´est rare quand même!
LedZep57
Niveau 10
30 août 2005 à 15:15:27
topic très peuplé en ce moment, premier message de la journée a 15H15