comme toi
Sympa lol
C´est quand le match des espoirs ?
la veille de la A je crois
ya ocune chance de voir un transfert de dernière minute pr metz?
A priori aucune chance ^^
Même pas Nesta, Damien Duff ou Adriano
lol ji ai cru pourtant
non ^^ t´facon au moment ou tu as posté ce message : le marché été fini ^^
Allez on se motive ^^
J´ai un petit espoir de pret de Ronaldo ou de Robinho pas vous ?
Je t´ais d´ja dis que le marché été fermé ^^
Bah en Joker alors ^^
lol ^^
jardel finalement pas a nancy les nanceiens sont bel et bien les guignols de ce mercato...
12€ la place en parcage a nancy...ils se prennent pour qui...
combien coute le dep à nanct avc lé gg?
30€ comprenant le trajet + le billetprix raisonnable mais le prix du billet ne l´est pas
c cher..je pourai pa yallé je peux mett ke 15 euros