CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:15

kanyewest
Posté le 24 août 2005 à 21:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ça intéresse kelkun de laider pr qu´on puisse avoir st symphorien dans pes4

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-41486.html
______________________________

c´est que sur ordi qu´on peut vréé des stades et tout ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 août 2005 à 13:30:07

ouai, dsl, c que sur pc

g pu mettre le stade de france dans le jeu

ya une preview du stade sur un autre topic:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:03

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-41486.html

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:04

on peut encore espérer une recrue?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 18:13:40

je pense pas mais de tte facon pas besoin...
sinon mangane et bocandé on ete prete je crois

Sinon hors-sujet mais ce topic reste toutefois lolesque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1115694-6-0-1-0-0.htm

shti
shti
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:04

tjs pas de retour de pires en selection ==> honte a domenech :honte:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 18:34:11

ah parce que t´y croyais encore ? :(

shti
shti
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:45

nan mais si il est pas selectionné pour la CDM (si la france se qualifie) je serai mais vraiment dégouté de chez dégouté ! et comme j ai l impression qu il sera pas selectioner ba je serai dégouté de chez dégouté

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 18:39:47

sous l´air domenech il sera plus pris tu met le temps a etre degouté toi :(

shti
shti
Niveau 10
25 août 2005 à 18:41:52

:snif:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 19:18:07

sinon le topic des honte ya des trucs vraiment trop lolesque dessus!

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 19:27:05

Makiechka
Posté le 22 août 2005 à 16:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le bus en pleine conversation avec une copine, un gars s´approche et nous dit "bonjour mesdemoiselles", l´air du gars qui a envie de nous parler, je lui balance un vieux : "on se connait ?" et il repond "vos tickets s´il vous plait"
C´était un controleur

ptdrrr la honte :rire:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 août 2005 à 19:30:02

mathieu314
Posté le 22 août 2005 à 20:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aussi un jour au lycée, jétais avec mon pote Dédé, un vrai crassou, on attendait dans les barrières pour aller à la cantine et autour de nous y´avais pleins de nanas canon. Mon pote dédé vient se coller à moi, je lui ait demandé ce qu´il foutait, pis il s´est barré 2m plus loin. Finalement, je me retrouvais tt seul avec une pire odeur de merde, ce con venait de me péter dessus, moi jétais tout rouge et les meufs se foutaient de moi...

:peur:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 août 2005 à 23:47:19

mdr, ils ont pas honte les gars quî postent sur ce topic

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
26 août 2005 à 10:38:31

http://tachikoma.skyblog.com/index.html
skyblog veridique :oui:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 août 2005 à 11:44:59

Ne faisant pas partie des plans de l’entraîneur du PSG, Laurent Fournier, l´attaquant parisien Bartholomew Ogbeche a résilié son contrat avec le club de la capitale.

pourquoi pas un retour a metz?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
26 août 2005 à 11:45:34

ca m´etonnerait, en attaque on a ce qui faut maintenant...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 août 2005 à 11:46:38

ok, il est stylé le blog que ta mis

beria_57
beria_57
Niveau 8
26 août 2005 à 11:49:30

Wenger propose Bergkamp!

Le nom de Bakari trotte sans arrêt dans la tête de Jacques Rousselot. Le président nancéien n´arrive pas à se faire à la terrible nouvelle. "Et pourtant, il nous faut réagir et faire face", assure Jacques Rousselot, dont la surprise a été grande, après avoir composé le numéro d´Arsène Wenger pour un éventuel projet Cuenci, de s´entendre proposer... Bergkamp en personne par le manager d´Arsenal! "Ce n´est pas pour nous", regrette le président de l´ASNL qui a également reçu, en les repoussant, des offres de l´agent de Ljuboja. Les noms de Rossi, Mazure et Sakho circulent aussi.

alors la mdrrrrrrrrr ils ont vraiment honte de rien ces cons. on va bientot les voir tenter leur chance sur adriano

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
26 août 2005 à 12:04:19

ptdrr a quan dla pointe Bakari-Chapuis a nancy :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment