Entrainement de ce matin :
Très plaisante opposition interne, sous une température plus qu´automnale.
équipe des titulaires (sans doutes celle de demain) en 5-3-2 :
Wimbee
Béria Borbi Méniri Bassong Huszti
Ouadah Proment Obraniak
N´Diaye Ahn
équipe des "remplaçants" : je ne les ai pas tous notés mais il y avait : Agassa, Allegro, Paisley, Djiba, Chérif Touré, Zewlakow, Contout, Renouard (désolé il en manque 3).
Victoire des titulaires 5-1 (Ahn 3 buts, N´Diaye 2, Renouard 1) face à des remplaçants vite réduits d´une unité avec la sortie de Pailey semble-t-il à nouveau blessé.
"match" assez agréable à suivre avec de belles choses. C´est bien mieux qu´il y a une semaine, enfin c´est mon avis.
Ce que j´ai retenu :
- bon duo d´attaque, il est vrai face à une défense vite privée de Paisley : Ahn très à l´aise (tirs, déviations subtiles, intelligence de jeu), malgré quelques pertes de balles. Momar très collectif, qui confirme le bien qu´on pense de lui dans l´ensemble.
- milieu sans élement droit, avec Proment inspiré, Ouadah jouant simple mais juste. Obraniak aurait interet à soigner ses centres.
-défense à 5, avec Béria très offensif pour compenser l´absence de milieu droit, Huszty lui aussi souvent en position d´ailier gauche. Méniri et Bassong très appliqués. Mais beaucoup de déchet dans la relance chez Borbi, ce qui à un moment a fait hurler Muller.
tiré d´un mes du forum off