En ce qui concerne le classement :
3/ Ahn : Joue peu, mais fait mal aux adversaire quand il joue, il est technique, rapide, a un sacré coup de rein, sais renverser le jeu, partir dans le dos des défenseurs, n´a pas peur de tirer ... une seule chose lui manque, plus de buts et plus de temps de jeu
2/ Béria : Surement le seul élément sur dans une défense fébrile, on a tendance a trop l´enfoncer en meme temps qu´on enfonce le clou, mais sur son coté droit il fait un max de boulot car les actions dangereuse ne viennent jamais de son coté ...
1/ Obraniak : Tout simplement irréprochable, Vif technique, belle vision du jeu, un grand espoir !!