shti
Posté le 24 août 2005 à 17:04:20
$48 amélie t la meilleure·0 dit :
tu va au stade
Shak dit :
je suis abonné
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
ta kel age
Shak dit :
14
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi aussi
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi 10
c est quoi qui est marrant la shak ?
bon deja de une personne t´as obligé a rire, donc soi tu ris soi tu ferme ta gueule mais t´aime chercher la ptite bete je vois
ensuite sur le forum ptite annonce quand un gars de 12 (oui 12 pas 10) vient pour t´acheter ou echanger un jeu tu viens me le dire sur msn en te marrant qu´il y a moyen que tu l´arnaque vu qu´il a 12ans et apres tu viens me demander pourquoi je prend pas au serieux qqun de 10ans...