CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

beria_57
beria_57
Niveau 8
24 août 2005 à 16:01:03

Shak[]Metz Posté le 24 août 2005 à 15:49:34
·$5 La Lorraine est GRENAT et elle le restera!!!!·0 Fini le hand a Metz SNIF... dégouter dit :
je sui une personne et ça fait 15 ans ke je sui a la gg
Shak dit :
ouah t´es fort
Shak dit :
la gg existe depuis 10ans...

:lol: :lol: mdrrr le mito

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:55

dis moi shak, t connaissances tu les trouves au berçeau?

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 17:04:20

$48 amélie t la meilleure·0 dit :
tu va au stade
Shak dit :
je suis abonné
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
ta kel age
Shak dit :
14
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi aussi
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi 10

c est quoi qui est marrant la shak ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 août 2005 à 17:08:35

perso, je dirais la dernière phrase

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 17:23:23

shti
Posté le 24 août 2005 à 17:04:20
$48 amélie t la meilleure·0 dit :
tu va au stade
Shak dit :
je suis abonné
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
ta kel age
Shak dit :
14
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi aussi
·$48 amélie t la meilleure·0 dit :
moi 10

c est quoi qui est marrant la shak ?

bon deja de une personne t´as obligé a rire, donc soi tu ris soi tu ferme ta gueule mais t´aime chercher la ptite bete je vois
ensuite sur le forum ptite annonce quand un gars de 12 (oui 12 pas 10) vient pour t´acheter ou echanger un jeu tu viens me le dire sur msn en te marrant qu´il y a moyen que tu l´arnaque vu qu´il a 12ans et apres tu viens me demander pourquoi je prend pas au serieux qqun de 10ans...

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 17:28:27

:( c est bon calme ta joie ! je cherche pas la ptite bete tu vois je cherche juste a comprendre !
sinon pour le truc des ptites annonces j ai fais ça une fois et sa a pas marché :-p

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 17:33:04

quoi calme ma joie reflechis avant de dire nimporte quoi
sinon mon messgae jlai posté qu´une fois aussi...

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 17:45:38

vous avez vu que leca s est engager 2 ans avec caen et que marchal va aller a lorient!?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 17:47:20

ah ok le changement de sujet... on a du en parler pas plus tard que ya 2jours boulet

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 17:49:26

N´diaye avec les Lions
http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3330

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 17:53:58

y a 2 jours j étais pas la alors jpouvais pas savoir que vous en avez parlé :(

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 17:56:42

ca empeche pas que c´est un changement de sujet en carton

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:00:49

et apres c est moi qui cherche la ptite bette tsé ! tu ve parlé du truk du gars de 10 ans ?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 18:06:08

oui c´est toi qui cherche la ptite bete mais bon quand tu sait pas quoi repondre tu change de sujet c´est normal avec toi jprend labitude :ok:
bon bientot j´ai atteint ma limite de message par journée ++

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:12:50

j tai di que je cherchais pas la ptite bette maintenant si ta du mal a comprendre pas jpeu pa t aider ! et j ai pas envi de parler d un truc tout pourri qui est passé , c est bon c fini maintenant !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 18:18:22

oh les repliques en bois :(

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:35

ok le gars qui s acharne sur un sujet ou on en a rien a foutre :(

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 18:20:42

donc si tu t´en fout pk t´as ouvert ta gueule ?

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:40

je t ai poser une question et tu ma répondu ! apres c est toi qui a commencer a dire que je cherchais les blemes !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 août 2005 à 18:27:03

lol, la vieille dispute

je crois pas qu´on puisse faire pire

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment