Ce matin, j´ai étais à l´entrainement, ils ont fait un petit match, avec une équipe surement titulaire contre Nantes:
Wimbée
Beria-Borbi-Méniri-Huzsti
Contout-Proment-Ouadah-Obraniak
Ahn-Zewlakow
Proment joué en 4, juste devant la defense et Ouadah vraiment dans un rôle de 10.
J´ai étais refaire des photos (Zewlakow est une bête
) et j´ai vu que Djiba et Gueye était revenu, ainsi que Renouard.
PS: Je me suis fait interviewé par Direct FM 