CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:28:26

klerrrrr ! pour un vieux truc a 2 balles et c est tjs pareil !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 18:35:48

et vla style c tjs moi c toi qui tenflamme souvent aussi
a peter tes plombs quand jte dis ose f parce que tu crois que jtinsulte ou a essayer dme foutre la honte quan don fait des converse a plusieur
apres c ma faute a okay

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:39:14

ouah y a des truc sa te marque ! jte l ai di (et pas qu une fois) que c était pour délirer et que je voulais pas t oofencer ! et mm tfaçon apres ta fais la meme chose alors chuuut !
et j ai jms di que c était toi mais que c était nous 2 , que qd on embrouille c est des vieux truc a 2 balles

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 août 2005 à 18:44:42

beh ouais quand tu je te dis osef et que tu t´enerve en me disant d´arreter de t´insulter ouais j´etais peter en 2, comment oublier...
sinon ouais tu ml´as dis (et qu´une fois) mais bon c´etait pour que toi tu delire et que moi j´ai la honte hein dis pas le contraire, bien que t´en srais capable avec ta mauvaise foie legendaire...
pis je vois nul part ou t´as dis que c´etait nous deux

bon j´ai atteint ma limite de post pour aujourd´hui salut hein

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 18:50:31

avec ma mauvaise foie?! jt ai di ce que je pensais c est tout maintenant tu me crois ou tu me crois pas , et c est bizzare parce que qd on été sur la conversse tu ma traiter que MOI alors que c est meme pas moi qui ai abordé le sujet (sujet qui a duré 2 sec mais qui te marque a ce que je vois). faudra que tu m explique pourquoi y a que moi que ta traité !
ba la tu vois je l ai di !

bon vent !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 août 2005 à 18:53:48

Ola les gars ca va calmez vous ^^

beria_57
beria_57
Niveau 8
24 août 2005 à 19:22:31

j´hallucine la se prendre la tete pour ca :honte:

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 20:08:25

tafiole

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 août 2005 à 20:37:24

Ce matin, j´ai étais à l´entrainement, ils ont fait un petit match, avec une équipe surement titulaire contre Nantes:

Wimbée
Beria-Borbi-Méniri-Huzsti
Contout-Proment-Ouadah-Obraniak
Ahn-Zewlakow

Proment joué en 4, juste devant la defense et Ouadah vraiment dans un rôle de 10.

J´ai étais refaire des photos (Zewlakow est une bête :ouch: ) et j´ai vu que Djiba et Gueye était revenu, ainsi que Renouard.

PS: Je me suis fait interviewé par Direct FM :-p

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 20:39:50

:cool:
le retour de meniri :coeur:

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 août 2005 à 20:40:12

Par contre, la question à 1 million, qui est le 31 ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:50:58

C´est Robail

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 20:51:51

c est pas bassong ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 août 2005 à 20:54:48

Nan Bassong c´est le 17

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 21:00:27

Agouazi ?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 août 2005 à 21:04:10

je teste si c´est tjs le meme mdp... si oui ogbeche je t´emprunte ce pseudo pdt 10jours vu que jme suis refait bannir merci ;)

shti, psg-psg2 te dit que c´est robail, pk tu le crois pas ? c´est un jeune des 18ans, il est blond mais je connais pas son nom mais ca doit etre robail s´il le dit...
et agouazzi c´est le 21

shti
shti
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:12

nan c est pas que je le croyais pas c est que je proposait c est tout ! parce que je savais pas du tout ! mais le gars jai jamais entendu parler

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 août 2005 à 21:07:29

moi non plus et on est pas pret de le voir jouer je pense odnc on s´en fout un peu

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 août 2005 à 21:10:14

si ça intéresse kelkun de laider pr qu´on puisse avoir st symphorien dans pes4

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-41486.html

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:10

Lille - Toulouse : 0-0 pour l´instant

sinon qui c´est qui fait un direct pour Nantes-Metz ave cmoi ? :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment