CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

breizilien
breizilien
Niveau 9
27 août 2005 à 16:43:09

c comme Metz,il sont très fort, mais que sur la playstation :rire2:

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 16:49:40

:sors:

breizilien
breizilien
Niveau 9
27 août 2005 à 16:56:54

pourquoi? il aurais peu être en + mauvais sur console :rire:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
27 août 2005 à 19:13:01

Shak-Metz Posté le 27 août 2005 à 12:38:39
qui pour un live ce soir alors ?

Finalement pas moi, je vais voir le match !

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 20:51:05

0-0 a la mi-temps , le match est tout pourri a ce qu il parait !

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
27 août 2005 à 20:54:55

Carrement pourris, mais chiant, c´est rare de voir ça, Signorino m´a fait pitier a reclamé un penalty sur une faute inéxistante, pujol va litéralement poussé Wimbée, aucune faute, Yapi va taclé Ouadah sur la cheville, l´arbitre lui dit c´est la dernière fois, il va mettre une bequille a Ahn, il trouvé le moyen de protesté.

Bref, un match sans rytme

PS: Superbe but du Mans, et Rennes va droit dans le mur avec une defense comme ça

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:22

Zewlakow remplace N´Diaye
le match a repris

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 21:25:06

Renouard remplace Huszti

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 21:39:21

Cherif Touré remplace Ahn

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 21:52:29

c est terminé : 0-0 , c est un bon point :-)

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
27 août 2005 à 21:55:41

un bon point qui nous fait continuer notre legere progression...
sauf que la c´est + la defense qui a bien fait son boulot...

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
27 août 2005 à 22:02:42

Bah, 2ème mi temps équilibré, Ouadah est complétement inéxistant, Obraniak bon, mais Méniri HDM sans ésiter

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:17

:content: Meniri :coeur:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
27 août 2005 à 22:20:32

j´ai une idée! a chaque fin de mois on dis chacun quel est le joueur du mois pour nous! ya un sondage comme ca sur le forum off!
mais votez pas en foonction de si vous aimez les joueurs ou non mais en toute objectivité!
Alors moi, en 3eme position, Wimbée m´a plu car a part le match contre paris il a fait son boulot sans trop d´erreur...
En 2nd, N´diaye m´a plu aussi car pour ses premieres titularisations, il pouvait pas esperer bcp mieux, si ce n´est un but...
Et pour mois LE joueur du mois est Obraniak, il sait accelerer le jeu, dribbler, il s´entend generalement bien avec le defenseur lateral et c´est lui qui delivre la passe decisive de notre seule but ce mois ci...
voila pour les 3 joueurs du mois a mes yeux...
a vous...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
27 août 2005 à 22:23:56

une analyse du match :
A part les 15 premières minutes, la défense semble vraiment s´être stabilisée, même si par moments ça tricotait un peu mais sans grand danger, vu que Nantes était aussi faible offensivement que Metz.
La mini trève sera bénéfique pour que l´équipe continue de progresser mais on a senti que les automatismes commencent à être là.
J´ai trouvé Proment et Ouadah assez effacés, c´est peutêtre ce qui a manqué pour pouvoir surprendre les nantais.
Zewlakow encore un peu brouillon par moments mais il a envie de bien faire, donc ça paiera.
Ahn souvent hors-jeu mais souvent sur les ballons balancés en avant, sinon on a encore vu son aisance technique dans le jeu au pied.

Côté nantais, rien de mirobolant, ni meilleurs, ni moins bon que Metz, peut-être + percutants à quelques reprises mais rarement finalement.
15 premières minutes où ils ont vraiment dominé et puis ils ont commencé à se retrancher et Metz à aller de l´avant.
Comme le notait les commentateurs de Foot+, 4 joueurs pour surveiller un attaquant messin, ça ne créé pas beaucoup d´espaces, d´un côté comme de l´autre.

Maintenant on se remet au boulot et contre Lille c´est les 3 points

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:27

Ouadah a pas fait un mauvais match a ce qu il parait , ça commence a etre relou , parce qu il a du un peu de mal :(

shti
shti
Niveau 10
27 août 2005 à 22:28:06

nan je voulais dire a fait un mauvais match !

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
27 août 2005 à 22:31:34

A quand la premiere victoire!!!

c´est frustrant je trouve :(

surtout quand on voit nancy :nah:

Jim55
Jim55
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:56

3/ Wimbée: Fait toujours très peur, il est toujours bon sur sa ligne, une 3ème place mérité
2/ Proment: Fait son match personnel, comme d´habitude, depuis longtemps, des matchs propres, pas grand chose à critiquer
1/ Obraniak :content: : Mon petit chouchou, je comprend pourquoi j´ai fais les choix de mettre son nom derière mon maillot, il joue simple, technique, très remuant, bonne vitesse, c´est excellent

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
27 août 2005 à 23:26:36

ouais plutot une bonne analyse dans l´ensemble ... je suis plutot d´accord, je soulignerais juste l´aisance de Ahn, qui n´est plus un secret mais qui est toujours très impressionante !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment