une analyse du match :
A part les 15 premières minutes, la défense semble vraiment s´être stabilisée, même si par moments ça tricotait un peu mais sans grand danger, vu que Nantes était aussi faible offensivement que Metz.
La mini trève sera bénéfique pour que l´équipe continue de progresser mais on a senti que les automatismes commencent à être là.
J´ai trouvé Proment et Ouadah assez effacés, c´est peutêtre ce qui a manqué pour pouvoir surprendre les nantais.
Zewlakow encore un peu brouillon par moments mais il a envie de bien faire, donc ça paiera.
Ahn souvent hors-jeu mais souvent sur les ballons balancés en avant, sinon on a encore vu son aisance technique dans le jeu au pied.
Côté nantais, rien de mirobolant, ni meilleurs, ni moins bon que Metz, peut-être + percutants à quelques reprises mais rarement finalement.
15 premières minutes où ils ont vraiment dominé et puis ils ont commencé à se retrancher et Metz à aller de l´avant.
Comme le notait les commentateurs de Foot+, 4 joueurs pour surveiller un attaquant messin, ça ne créé pas beaucoup d´espaces, d´un côté comme de l´autre.
Maintenant on se remet au boulot et contre Lille c´est les 3 points