CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
16 août 2005 à 21:42:02

comme diré shak il y a quelque temps :

3 journées de passé , 38 en tout , il en reste donc 35 :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:54:28

:ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
16 août 2005 à 22:23:35

:hello:

shti
shti
Niveau 10
16 août 2005 à 23:54:19

Grégory, dans quel état d’esprit êtes-vous ce matin ?
Grégory Paisley : Le résultat enregistré le week-end conditionne systématiquement la semaine suivante. Aujourd’hui, nous sommes impatients de gagner un match. Nous avons hâte d’être à samedi prochain.

Quel regard portez-vous sur la rencontre de Saint-Étienne ?

G.P. : En première période, nous n’avons quasiment pas été mis en danger, sauf sur les deux buts et une frappe d’Hognon. Ensuite, les Verts ont géré en attendant une faille pour contre-attaquer. Je pense que nous avons eu un bloc un peu plus cohérent que lors des deux matches précédents. Mais par contre, nos mouvements offensifs ont manqué de soutien. Tout est une question d’équilibre.

Comment expliquez-vous les problèmes défensifs rencontrés en ce moment ?

G.P. : C’est un tout. Plusieurs paramètres entrent en compte. Bien sûr, il y a un manque d’automatismes dû à l’arrivée massive de nouveaux joueurs. Il est rare que la mayonnaise prenne immédiatement, cela demande du travail et du temps. Parfois, nous sommes en supériorité numérique et cela n’empêche pas notre adversaire de frapper au but.

Cela vous inquiète-t-il ?

G.P. : Forcément, ça me travaille. En tant que défenseur, je fais partie des premiers concernés. A vrai dire, je n’avais jamais vécu pareille situation avant. C’est un ensemble d’éléments qui fait que nous sommes fragiles. D’une part, je pense que nous avons besoin de travailler ensemble sur le plan tactique afin que chacun sache exactement ce qu’il à faire selon les situations. D’autre part, il doit y avoir une prise de conscience individuelle. Nous devons parvenir à rectifier la situation.

Samedi prochain, Strasbourg vous rendra visite. Comment aborder ce match ?

G.P. : Comme nous, le Racing n’a pris qu’un point lors des trois premières rencontres. C’est une équipe qui joue bien au ballon et viendra avec l’intention de s’imposer. Peut-être laisseront-ils plus d’espace que Le Mans, qui était très regroupé et procédait par contres. Si c’est le cas, cela devrait nous avantager et il faudra alors en profiter.

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 00:43:01

Cela vous inquiète-t-il ?

G.P. : Forcément, ça me travaille. En tant que défenseur, je fais partie des premiers concernés.

--> Tu m´étonne :nah:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 11:31:56

ouais :(

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
17 août 2005 à 11:49:50

BONJOUR

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 11:56:07

salut

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:32

la vie est belle pour vous?

le topic du fc metz sur le forum pes5 se meurt.

Nous avons besoin de vous :snif:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2987-1-0-1-0-0.htm

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:15:21

ué mais bon,venez sur le FF alors :(

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
17 août 2005 à 12:17:29

y´é suis tout seul sur le FPES5 :lol:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
17 août 2005 à 12:19:19

l´entrée de greg leca lors du match metz-lemans a été accompagné de sifflets. Perso, moi j´ai pas sifflé.

vous en pensez quoi?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:31:36

moi nan pu j´ai pas sifflé,si on commence à siffler les notres on s´y retrouve pas

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 12:44:04

Bahn j´ai plutot scander son nom après les sifflets, c´est débile ce qu´ils ont fait

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 18:19:25

Death Match Gardien:

Wimbee VS Marichez
Agassa VS Mayebi

Death Match Defenseur:

Beria VS Allegro
Huzsti VS Bassong
Paisley VS Mangane
Marchal VS Morisot
Borbiconi VS Medjani
Méniri VS Pompière

Death Match Milieu:

Frutos VS Obraniak
Djiba VS Leca
Bocandé VS Renouard
Agouazi VS Proment
Ouadah VS Walter
Qualifier pour le prochain tour = Touré

Death Match Attaquant:

Ahn VS Gueye
N´Diaye VS Cissé
Contout VS Zewlakow
Qualifier pour le prochain tour = Tum

Voila bon vote :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 18:20:38

Death Match Gardien:

Wimbee 1 - 0 Marichez
Agassa 1 - 0 Mayebi

Death Match Defenseur:

Beria 1 - 0 Allegro
Huzsti 1 - 0 Bassong
Paisley 1 - 0 Mangane
Marchal 0 - 1 Morisot
Borbiconi 1 - 0 Medjani
Méniri 1 - 0 Pompière

Death Match Milieu:

Frutos 0 - 1 Obraniak
Djiba 1 - 0 Leca
Bocandé 0 - 1 Renouard
Agouazi 0 - 1 Proment
Ouadah 1 - 0 Walter
Qualifier pour le prochain tour = Touré

Death Match Attaquant:

Ahn 1 - 0 Gueye
N´Diaye 1 - 0 Cissé
Contout 0 - 1 Zewlakow
Qualifier pour le prochain tour = Tum

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 18:21:15

Les votes se terminent demain, ce soir si tout le monde à voté

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:50:24

:ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 août 2005 à 21:15:41

Vote au lieu de mettre tes smileys lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 août 2005 à 22:33:57

non j´ai pas envie

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment