kanyewest
Posté le 21 août 2005 à 00:15:46
Shak[]Metz Posté le 20 août 2005 à 23:48:16
kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye
peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...
comme je l´ai dis précedemment, je trouve que gueye est un bon joueur qui dribble bien et tt, juste c pas un finisseur tt comme l´est momar, dis pas le contraire, je l´ai vu contre paris et là, c confirmé avec c nombreuses occaz
beh il est jeune la finition ca vient avec lexperience! le gars il a 3matchs dexperience et on dis deja c´est pas un finisseur et tout faut arreter! cassard a sorti un gran dmatch aussi faut pas l´oublier et surtout les occases c´est lui qui se les ai procurer en grndes parties grace a son demarquage et son super appel en profondeur...
sinon bassong je trouve qu´il a un peu le meme style de jeu que pompiere...il joue simple il fait rien d´inutile, il balance pas devant il cherche quelqu´un a qui faire la passe plutot que de faire des longues transversales...