CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 août 2005 à 00:15:46

Shak[]Metz Posté le 20 août 2005 à 23:48:16
kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye

peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...

comme je l´ai dis précedemment, je trouve que gueye est un bon joueur qui dribble bien et tt, juste c pas un finisseur tt comme l´est momar, dis pas le contraire, je l´ai vu contre paris et là, c confirmé avec c nombreuses occaz

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 août 2005 à 00:18:05

et g vu que bassong a été noté 6
quel est son style de jeu et c pts forts et faibles?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 août 2005 à 00:22:15

[-menez-] Posté le 21 août 2005 à 00:05:42
bouli_69 Posté le 21 août 2005 à 00:01:01
je rentre de gerland et j´ai remplie mon engagement puisque j´ai copieusement insulter "vos amis supporter de nancy"^^,j´espere que vous nous rendrez l´appareil

en insultant qui?

j´avais promis a ogbeche d´insulter quelques supporters de nancy pour lui, mais c´est pas trop ma nature alor j´ai attendu qui m´insulte avant lol (j´attend a coré d´eux)

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
21 août 2005 à 00:22:51

faibles: bah, pas grand chose à dire, peut etre pas assez viril et bourrain

forts: je l´ai trouvé pas mal à côté de Borbi, il joue très simple, c´est récuperation de ballon, et passe, quand on lui fait une passe, c´est controle, passe, donc, très simple et efficace.

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:27:44

GBA de lidl :d) non mon pseudo est pas banni,et jespere ke ca durera longtemps!
sinon ca fait plaisir de te revoir,allez bye mon pote :-)))

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 août 2005 à 00:49:29

kanyewest
Posté le 21 août 2005 à 00:15:46
Shak[]Metz Posté le 20 août 2005 à 23:48:16
kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye

peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...

comme je l´ai dis précedemment, je trouve que gueye est un bon joueur qui dribble bien et tt, juste c pas un finisseur tt comme l´est momar, dis pas le contraire, je l´ai vu contre paris et là, c confirmé avec c nombreuses occaz

beh il est jeune la finition ca vient avec lexperience! le gars il a 3matchs dexperience et on dis deja c´est pas un finisseur et tout faut arreter! cassard a sorti un gran dmatch aussi faut pas l´oublier et surtout les occases c´est lui qui se les ai procurer en grndes parties grace a son demarquage et son super appel en profondeur...
sinon bassong je trouve qu´il a un peu le meme style de jeu que pompiere...il joue simple il fait rien d´inutile, il balance pas devant il cherche quelqu´un a qui faire la passe plutot que de faire des longues transversales...

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 03:19:18

Fait Marquant: Ouadah c´est coupé les cheveux, ce qui le rend beaucoup plus présentable :-p

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:26:17

Superbe début de championnat, ca s´annonce mal.
Il va falloir un putain de mental pour ne pas s´enfoncer plus.
Seul point positif : Marseille est derriere nous.

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 03:41:49

Tient, tu viens sur le forum foot maintenant :)

sinon, deux points positifs: Marseille et Nancy

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 août 2005 à 10:22:12

]-[S8]-[ Posté le 21 août 2005 à 00:22:51
faibles: bah, pas grand chose à dire, peut etre pas assez viril et bourrain

forts: je l´ai trouvé pas mal à côté de Borbi, il joue très simple, c´est récuperation de ballon, et passe, quand on lui fait une passe, c´est controle, passe, donc, très simple et efficace.

ok, merci

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 août 2005 à 11:29:42

attends shak, a partir du moment où tu es attaquant qui a signé un contrat pro dans une équipe de L1, tu dois être capable de planter, autrement, t´as pas ta place

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 août 2005 à 12:05:21

d´accord donc d´apres ton raisonnement vu que personne ne marque personne n´a sa place...
bordel t´as pas vu le match qu´il a sorti cassard aussi ? arrete de dire que c´est tjs notre faute l´equipe en face (la c´est seulement le gardien) peut sortir un gran dmatch aussi...

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:20

SHAKE SELF CONTROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :content:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 août 2005 à 12:59:33

Mustis
Posté le 21 août 2005 à 03:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Superbe début de championnat, ca s´annonce mal.
Il va falloir un putain de mental pour ne pas s´enfoncer plus.
Seul point positif : Marseille est derriere nous.

Hum, faut voir un peu le match pas le résultats ...

franck0001
franck0001
Niveau 10
21 août 2005 à 13:08:34

pa eu dchance

om-on-t-encule
om-on-t-encule
Niveau 1
21 août 2005 à 13:08:51

-----------Agassa------------
Beria-Méniri-Borbiconi-Huzsti
-----------Proment-----------
Renouard-------------Obraniak
------------Ouadah-----------
---------Tum------Ahn--------

Banc: Wimbée, Paisley, Djiba, Touré, Zewlakow

Voila l´équipe que je ferais quand tout le monde sera de retour, sachant qu´on aura une reserve énorme lol

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 août 2005 à 13:23:36

je suis d´accord seulement Wimbée restera numéro 1 :snif2:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 août 2005 à 13:36:22

Shak[]Metz Posté le 21 août 2005 à 12:05:21
d´accord donc d´apres ton raisonnement vu que personne ne marque personne n´a sa place...
bordel t´as pas vu le match qu´il a sorti cassard aussi ? arrete de dire que c´est tjs notre faute l´equipe en face (la c´est seulement le gardien) peut sortir un gran dmatch aussi...

putain, que moi je rate des occaz comme ça kan je joue avec des potes, c normal
lui, c un pro, tte son adolescence il a fait du foot, c son métier
et puis, normalement, un gardien ne sert qu´a arrêter des tirs qui ne sont pas parfaits, kan ya la puissance et la précision, c but assuré, ne dis pas le contraire

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:36

moi je rate jamais d´occase :rire:

sinon flo, c´est lourd que Wimbee reste number 1, il a encore fait un match pourri hier

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 août 2005 à 14:13:16

kanyewest
Posté le 21 août 2005 à 13:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shak[]Metz Posté le 21 août 2005 à 12:05:21
d´accord donc d´apres ton raisonnement vu que personne ne marque personne n´a sa place...
bordel t´as pas vu le match qu´il a sorti cassard aussi ? arrete de dire que c´est tjs notre faute l´equipe en face (la c´est seulement le gardien) peut sortir un gran dmatch aussi...

putain, que moi je rate des occaz comme ça kan je joue avec des potes, c normal
lui, c un pro, tte son adolescence il a fait du foot, c son métier
et puis, normalement, un gardien ne sert qu´a arrêter des tirs qui ne sont pas parfaits, kan ya la puissance et la précision, c but assuré, ne dis pas le contraire

un gardien ne sert a arreté que des tirs qui ne sont pas parfait... ca okay.... mais au hand pas au foot!!!!
un gardien de but c´est fait pour arreté des tirs serieux arrete un peu tout le monde dit qu´on a tres bien joué surtout offensivement et que l´homme du match est Cassard! il a sorti des arrets qui nous a fait halluciner (et pour dire sur toutes les actions en 2eme periodes j´etais juste devant...)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment