Shak[]Metz Posté le 20 août 2005 à 23:48:16
kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye
peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...
comme je l´ai dis précedemment, je trouve que gueye est un bon joueur qui dribble bien et tt, juste c pas un finisseur tt comme l´est momar, dis pas le contraire, je l´ai vu contre paris et là, c confirmé avec c nombreuses occaz
et g vu que bassong a été noté 6
quel est son style de jeu et c pts forts et faibles?
[-menez-] Posté le 21 août 2005 à 00:05:42
bouli_69 Posté le 21 août 2005 à 00:01:01
je rentre de gerland et j´ai remplie mon engagement puisque j´ai copieusement insulter "vos amis supporter de nancy"^^,j´espere que vous nous rendrez l´appareil
en insultant qui?
j´avais promis a ogbeche d´insulter quelques supporters de nancy pour lui, mais c´est pas trop ma nature alor j´ai attendu qui m´insulte avant lol (j´attend a coré d´eux)
faibles: bah, pas grand chose à dire, peut etre pas assez viril et bourrain
forts: je l´ai trouvé pas mal à côté de Borbi, il joue très simple, c´est récuperation de ballon, et passe, quand on lui fait une passe, c´est controle, passe, donc, très simple et efficace.
GBA de lidl
non mon pseudo est pas banni,et jespere ke ca durera longtemps!
sinon ca fait plaisir de te revoir,allez bye mon pote ![]()
kanyewest
Posté le 21 août 2005 à 00:15:46
Shak[]Metz Posté le 20 août 2005 à 23:48:16
kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye
peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...
comme je l´ai dis précedemment, je trouve que gueye est un bon joueur qui dribble bien et tt, juste c pas un finisseur tt comme l´est momar, dis pas le contraire, je l´ai vu contre paris et là, c confirmé avec c nombreuses occaz
beh il est jeune la finition ca vient avec lexperience! le gars il a 3matchs dexperience et on dis deja c´est pas un finisseur et tout faut arreter! cassard a sorti un gran dmatch aussi faut pas l´oublier et surtout les occases c´est lui qui se les ai procurer en grndes parties grace a son demarquage et son super appel en profondeur...
sinon bassong je trouve qu´il a un peu le meme style de jeu que pompiere...il joue simple il fait rien d´inutile, il balance pas devant il cherche quelqu´un a qui faire la passe plutot que de faire des longues transversales...
Fait Marquant: Ouadah c´est coupé les cheveux, ce qui le rend beaucoup plus présentable ![]()
Superbe début de championnat, ca s´annonce mal.
Il va falloir un putain de mental pour ne pas s´enfoncer plus.
Seul point positif : Marseille est derriere nous.
Tient, tu viens sur le forum foot maintenant
sinon, deux points positifs: Marseille et Nancy
]-[S8]-[ Posté le 21 août 2005 à 00:22:51
faibles: bah, pas grand chose à dire, peut etre pas assez viril et bourrain
forts: je l´ai trouvé pas mal à côté de Borbi, il joue très simple, c´est récuperation de ballon, et passe, quand on lui fait une passe, c´est controle, passe, donc, très simple et efficace.
ok, merci
attends shak, a partir du moment où tu es attaquant qui a signé un contrat pro dans une équipe de L1, tu dois être capable de planter, autrement, t´as pas ta place
d´accord donc d´apres ton raisonnement vu que personne ne marque personne n´a sa place...
bordel t´as pas vu le match qu´il a sorti cassard aussi ? arrete de dire que c´est tjs notre faute l´equipe en face (la c´est seulement le gardien) peut sortir un gran dmatch aussi...
SHAKE SELF CONTROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![]()
Mustis
Posté le 21 août 2005 à 03:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Superbe début de championnat, ca s´annonce mal.
Il va falloir un putain de mental pour ne pas s´enfoncer plus.
Seul point positif : Marseille est derriere nous.
Hum, faut voir un peu le match pas le résultats ...
pa eu dchance
-----------Agassa------------
Beria-Méniri-Borbiconi-Huzsti
-----------Proment-----------
Renouard-------------Obraniak
------------Ouadah-----------
---------Tum------Ahn--------
Banc: Wimbée, Paisley, Djiba, Touré, Zewlakow
Voila l´équipe que je ferais quand tout le monde sera de retour, sachant qu´on aura une reserve énorme lol
je suis d´accord seulement Wimbée restera numéro 1 ![]()
Shak[]Metz Posté le 21 août 2005 à 12:05:21
d´accord donc d´apres ton raisonnement vu que personne ne marque personne n´a sa place...
bordel t´as pas vu le match qu´il a sorti cassard aussi ? arrete de dire que c´est tjs notre faute l´equipe en face (la c´est seulement le gardien) peut sortir un gran dmatch aussi...
putain, que moi je rate des occaz comme ça kan je joue avec des potes, c normal
lui, c un pro, tte son adolescence il a fait du foot, c son métier
et puis, normalement, un gardien ne sert qu´a arrêter des tirs qui ne sont pas parfaits, kan ya la puissance et la précision, c but assuré, ne dis pas le contraire
moi je rate jamais d´occase
sinon flo, c´est lourd que Wimbee reste number 1, il a encore fait un match pourri hier
kanyewest
Posté le 21 août 2005 à 13:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shak[]Metz Posté le 21 août 2005 à 12:05:21
putain, que moi je rate des occaz comme ça kan je joue avec des potes, c normal
lui, c un pro, tte son adolescence il a fait du foot, c son métier
et puis, normalement, un gardien ne sert qu´a arrêter des tirs qui ne sont pas parfaits, kan ya la puissance et la précision, c but assuré, ne dis pas le contraire
un gardien ne sert a arreté que des tirs qui ne sont pas parfait... ca okay.... mais au hand pas au foot!!!!
un gardien de but c´est fait pour arreté des tirs serieux arrete un peu tout le monde dit qu´on a tres bien joué surtout offensivement et que l´homme du match est Cassard! il a sorti des arrets qui nous a fait halluciner (et pour dire sur toutes les actions en 2eme periodes j´etais juste devant...)