Ogbeche_
Posté le 18 août 2005 à 19:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à faire parler les boulets et apparament ca marche
MDRRR la vielle vanne ke je sorté kan jété tou gamin ^^
Béria : comme toi on ne le sais poin ^^
Salut Ogbeche_ ^^ Ton pseudo secondaire tu l´utilise ? c´est squalle-leguna? Tu me l´échange contre celui là?
Si Demain aucun des matchs Beria - Huzsti, Touré - Obraniak et Djiba - Proment ne sont fini, je changerais vite fait la règle
Mido21 Posté le 18 août 2005 à 20:33:45
Salut Ogbeche_ ^^ Ton pseudo secondaire tu l´utilise ? c´est squalle-leguna? Tu me l´échange contre celui là?
non lol^^
ah ok la réplique en carton ![]()
-Leca interesse Caen
-Marchal interesse Guegnon et Lorient (
casse toi )
Wimbee 0 - 5 Agassa
Death Match Defenseur:
Beria 3 - 2 Huzsti
Paisley 1 - 3 Borbiconi
Méniri 5 - 0 Morisot
Death Match Milieu:
Touré 2 - 2 Obraniak : vote pas , trop chaud
Djiba 2 - 3 Proment
Ouadah 4 - 1 Renouard
Death Match Attaquant:
N´Diaye 0 - 5 Tum
Ahn 4 - 1 Zewlakow
Wimbee 1 - 5 Agassa
Death Match Defenseur:
Beria 4 - 2 Huzsti
Paisley 2 - 3 Borbiconi
Méniri 6 - 0 Morisot
Death Match Milieu:
Touré 2 - 3 Obraniak : vote pas , trop chaud
Djiba 2 - 4 Proment
Ouadah 5 - 1 Renouard
Death Match Attaquant:
N´Diaye 0 - 6 Tum
Ahn 5 - 1 Zewlakow
Ogbeche_
Posté le 18 août 2005 à 21:16:01
Mido21 Posté le 18 août 2005 à 20:33:45
non lol^^
ah ok la réplique en carton
Tu te crois en mesure de riposter en argumentant par les répliques ?
![]()
Bon bah je clos les votes, je suis très dessus de l´élimination de Huzsti
Gardien Prefere:
Agassa
Death Match Defenseur:
Beria - 0
Borbiconi - 0
Méniri - 1
Death Match Milieu:
Obraniak - 1
Proment - 0
Ouadah - 0
Death Match Attaquant:
Tum 0 - 1 Ahn ( c´est dur)
Pour le death match milieu et defenseur, faite un classement, le 1er à 2 points, le 2ème 1 point, et le dernier 0 point.
Bon Vote ![]()
J´ai fait une petite erreur dsl
Gardien Prefere:
Agassa
Death Match Defenseur:
Beria - 0
Borbiconi - 1
Méniri - 2
Death Match Milieu:
Obraniak - 2
Proment - 1
Ouadah - 0
Death Match Attaquant:
Tum 0 - 1 Ahn ( c´est dur)
Gardien Prefere:
Agassa
Death Match Defenseur:
Beria - 0
Borbiconi - 2
Méniri - 4
Death Match Milieu:
Obraniak - 3
Proment - 1
Ouadah - 2
Death Match Attaquant:
Tum 1 - 1 Ahn ( même si en début de saison, je le trouvais bof, je le remercierai jamais assez de nous avoir sauvé de la relégation grace a son but contre paris de la tête)
Gardien Prefere:
Agassa
Death Match Defenseur:
Beria - 0
Borbiconi - 2
Méniri - 5
Death Match Milieu:
Obraniak - 3
Proment - 1
Ouadah - 3
Death Match Attaquant:
Tum 1 - 2 Ahn
LeZep:
Pour le death match milieu et defenseur, faite un classement, le 1er à 2 points, le 2ème 1 point, et le dernier 0 point.
![]()
De Mouscron à Metz, il n’y a pas énormément de chemin à parcourir si l’on se réfère à l’échelle du football actuel, qui voit désormais des joueurs européens atterrir au Qatar ou en Asie. Dans l’esprit, les deux clubs ne sont pas non plus bien éloignés. Et Zewlakow possède l’avantage durement acquis de parler la langue, en plus du fait qu’il apprécie la ville de Metz. « Cela me fait chaud au cœur car elle me rappelle Varsovie dans l’architecture. » Non, pour l’instant, le seul bouleversement du quotidien de l´athlétique attaquant se situe dans le domaine sportif. Aujourd’hui, il doit s’adapter à une nouvelle équipe et surtout, à un championnat « supérieur en tous les points, qui se joue sur des détails. » Et ce après six années de bons et loyaux services rendus à l’Excelsior : « Ce club restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il m’a permis d’intégrer la sélection en équipe nationale, de participer à la Coupe du Monde et de connaître des expériences sportives enrichissantes. »
Au mois de janvier, alors que son club était en mauvaise posture, Zewlakow a décliné des offres émanant de l’extérieur, promettant à ses supporters qu’il partirait une fois le maintien acquis. L’objectif a été atteint, tournant ainsi la page belge de sa carrière. Quelques prétendants s’étaient positionnés mais c’est Metz qui s’est attiré ses faveurs. « C’est une promotion de venir ici, dans un club et un championnat de niveau supérieur. Maintenant, il faut que j’efface en moi tout ce qui s’est passé en Belgique, toutes mes habitudes et mes réflexes de joueur. Je dois redémarrer de zéro, trouver des automatismes avec mes coéquipiers. Une fois que je serai complètement installé, je pourrai me concentrer entièrement sur mon football. Il va falloir mettre la tête dans le guidon. » Contre Le Mans, pour sa première apparition sous le maillot grenat, Zewlakow a sans doute mesuré tout le chemin qui lui restait à parcourir. Souvent pris au piège du hors-jeu, le Polonais s’est tout de même créé des occasions. Et s’il a manqué de convertir une tête à bout portant, le public lorrain ne lui en a pas tenu rigueur tant son engagement méritait d’être loué. Des applaudissements ont accompagné sa sortie : « Cela m’a fait du bien, surtout après l’occasion que je venais de manquer. Ca me donne envie d’en faire plus pour les spectateurs qui me soutiennent. Je les remercient. Mais à chaque match, il faut prouver sa valeur. »
Si le public mosellan, pour l’instant, n’a eu que très peu l’occasion de juger de ses qualités, il en est une que Marcin semble avoir : le goût du travail. Comme la plupart de ses compatriotes, d’ailleurs. Au sein de l’effectif, il en compte un puisque Ludovic Obraniak a obtenu la double nationalité. Pourquoi ne pas espérer voir les deux hommes rejoindre un jour, ensemble, l’équipe de Pologne ? « Je pense que Ludo a tout a fait le profil et le potentiel pour évoluer un jour en équipe nationale. Il faut le laisser mûrir et il aura peut-être sa chance par la suite. » Même si leur présence n’est plus aussi importante que par le passé, les Polonais ont régulièrement alimenté le championnat de France. « Il y a toujours la barrière de la langue, explique Zewlakow. Il n’est pas évident de la franchir et c’est souvent un frein pour les joueurs. De plus, nous sommes désormais en concurrence avec les pays africains. » Marcin aimerait sans doute qu’un de ses compatriotes, en particulier, rejoigne la Ligue 1. Son frère jumeau Michal, qui évolue à Anderlecht : « J’ai toute ma carrière à ses côtés et je nous sommes séparés depuis trois ans. Ce sont les aléas de nos parcours. Mais bien sûr, j’espère un jour rejouer avec lui. » Pourquoi pas en sélection… ou à Metz ?
equipe de france espoirs,c´est tout,il sera jamais selectionné dans l´équipe de france avec zidane et tout ^^
Mais si tu vera, ps avec Zidane, car dans 3 ans, Zidane sera trop vieux, mais avec des autres
shti
Posté le 16 août 2005 à 21:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme diré shak il y a quelque temps :
3 journées de passé , 38 en tout , il en reste donc 35
tiens en parlant de ca tu fais le challenge wanadoo ou tu viens avec moi ?
lol obraniak non^^