juninho ==> il a juste fait un match de merde pas possible un ou deux fois suivi de plusieurs matchs moyens (fin pour les match smoyens c´etait comme tout le reste de l´equipe quoi) avant de faire une bonne fin de saison (3-4 derniers matchs) mais bon rien n´y change yen a tu te demande si ils supportent bien metz...
LedZep57
Posté le 22 août 2005 à 23:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1erement : je suis pas un tix, j´ai simplement ma vision des choses et c´est pas parce que les autre n´on pas la tienne qu´ils sont moins cultivés ( j´ai presk envie de dire "au contraire" )
2emement : je cherche pas une tete de turc, un bouc émissaire ou nimporte quoi d´autre ! Simplement que je critique les joueurs qui jouent au foot professionnellement , qui sont rémunérés et qui ,je pense ne le mérite pas vu de leur influence sur le jeu ...
3emement: il reste toujours Gueye
1: je te visais pas toi...
2:voir ma reponse a juninhoo
3: tu pourras pas le siffler il joueras pas ou peu (peu ca peut etre que bien pour lui) cette saison, a moins que ahn-n´diaye-tum et zewlakow se blessent mais dans ce cas on est dans le caca...