Ogbeche_
Posté le 19 août 2005 à 15:50:06
arf je sui deg demain j´y vais pas,je pars en vac demain matin allez metz soutenez les pour moi les gars
Qu´ils jouent de maniere a ce que j´ose les supporter moi meme ( parce qu´en ce moment ... ) Je pleure en voyant la défense se faire ballader !