CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 août 2005 à 19:09:39

oué super, je suis le seul à pas allé au match :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
20 août 2005 à 19:10:26

moi non plus j´y vais pas si ca peut te consoler ^^

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
20 août 2005 à 19:18:13

Encore une remarque et je te sodomise avec un parcmettre et du verre pillé :-p ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 août 2005 à 21:57:44

pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
20 août 2005 à 22:00:12

L´arbitre, jamais j´ai vu ça:

renouard est bléssé gravement ak boca qui le percute, il savait plus ou il était, la faute est contre nous
contout fait un tacle, 1ère faute, jaubne
meme faute pour touré, jaune
semelle sur proment, pas sifflé
faute sifflé pour nous alors qu´on à le ballon
des hors jeux sifflé n´importe où

Je vais essayer de contacter la FFF

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 août 2005 à 22:02:13

lol essaie tjs

c dommage putain

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
20 août 2005 à 22:04:49

en attaque

ahn met une frappe a 5cm de la lucarne
momar perd 2 duel et met une tete sur la transversale
obraniak met 2 frappes que le gardien va chercher partout

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:05:29

Il parait que Cassard a fait un grand match :oui:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
20 août 2005 à 22:08:20

koizumi Posté le 20 août 2005 à 22:05:29
Il parait que Cassard a fait un grand match

j´crois qu´il a fait le match de sa vie, la!

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
20 août 2005 à 22:10:58

oué, mais quand un gardien fait le meileur match de sa vie, c´est à metz, sa me rappelle revault l´année dernière

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
20 août 2005 à 22:42:10

cassard des match comme sa il en, a fait plein l´année derniere

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:21

]-[S8]-[
Posté le 20 août 2005 à 19:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une remarque et je te sodomise avec un parcmettre et du verre pillé ^^

Bon bigard t´a pas fini ?

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
20 août 2005 à 23:15:38

Jacky Duguépéroux, entraîneur de Strasbourg, reconnaît la supériorité de son rival. «Nous nous sommes fait manger en deuxième période en n´étant pas capables de faire trois passes d´affilée. Nous n´avons pas été performants dans la récupération du ballon et sans ballon on ne peut pas jouer. Nous n´allons pas faire la fine bouche, nous sommes satisfaits de ce point pris. Maintenant il faut arrêter de dire que nous jouons bien au football. Nous devons continuer à travailler pour prendre des points.» Strasbourg n´a pas marqué à Saint-Symphorien depuis neuf ans et n´y a plus gagné depuis vingt-deux ans.

:sarcastic: :d) :lol:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:11

ca s´appelle l´objéctivité , et si tout les strasbourgeois en ferais autant ca serais bien !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 août 2005 à 23:48:16

kanyewest
Posté le 20 août 2005 à 21:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, dommage, on a fait une bonne 2ème mi temps aparamment, momar montre bien qu´il est digne de son modèle gueye

peut-etre que t´as confondu avec touré qui fesait bcp d´erreur mais momar pour un 3eme match en L1 je l´ai trouvé super...

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
20 août 2005 à 23:51:12

LedZep57
Posté le 20 août 2005 à 22:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]-[S8]-[
Posté le 20 août 2005 à 19:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une remarque et je te sodomise avec un parcmettre et du verre pillé ^^

Bon bigard t´a pas fini ?
________________________________

©Bigard

C´est bon :-p

Sinon, c´est quoi le bestio de parc de Boka qui va faire un attenta terrible sur Renouard ?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 août 2005 à 23:53:40

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3323
les reactions

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 août 2005 à 23:57:29

les notes de lequipe
Metz
Wimbée : 5
Beria : 5
Bassong : 6
Paisley : 5
Borbiconi : 5,5
Proment (cap) : 5,5
Ouadah : 5
Obraniak : 6
Chérif Touré : 5
(Ahn, 68eme)
Renouard : non noté
(Contout, 32eme : 5)
Mom.NDiaye : 6,5
(Huszti, 86eme)

N´ont pas participé
Agassa (g)
Allegro

Entraîneur : J.Muller

Strasbourg
Cassard : 7
Boka : 5,5
(Devaux, 79eme)
Haggui : 5
Kanté : 5,5
Lacour : 5
Johansen : 5,5
Si.Keita : 5
Le Pen : 6
P.Farnerud : 5
Diané : 5
(A.Farnerud, 64eme)
Pagis (cap) : 5,5
(Gmamdia, 83eme)

N´ont pas participé
Puydebois (g)
Deroff

Entraîneur : J.Duguépéroux

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 août 2005 à 00:01:01

je rentre de gerland et j´ai remplie mon engagement puisque j´ai copieusement insulter "vos amis supporter de nancy"^^,j´espere que vous nous rendrez l´appareil^^

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:42

bouli_69 Posté le 21 août 2005 à 00:01:01
je rentre de gerland et j´ai remplie mon engagement puisque j´ai copieusement insulter "vos amis supporter de nancy"^^,j´espere que vous nous rendrez l´appareil

en insultant qui?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment