normalement la compo de ce soir sa doit etre sa :
-------------------Wimbée---------------------
-Béria-------Borbi-------Paisley-------Huszti-
--Renouard----Ouadah-----Proment-----Obraniak-
--------------Zewlakow-----Ahn-----------------
Remplacents : Agassa , Allegro ou Marchal , Leca , Contout , M.N´Diaye
Wimbée titulaire 