Wimbee: J´ai vu les 3/4 des matchs de Metz en 2 ans, jamais j´ai vu Wimbée comme ça, une pure bombe, qui nous sauve le match
Beria: Il a du mal, et va trop s´enfermer dans des petits espace.
Borbiconi: Borbi qui ? il jouait? abon? Si il continu comme ça, il a plus sa place en équipe première, si on lui met un Carew dessus, on en prend 5 ou 6
Marchal: Vivement que Méniri revienne, car Marchal fait très peur en defense, il a garder le niveau de la L2
Paisley: Pas trop mauvais à mon gout, il perd des ballons frequement et peine dans les relances.
Proment: Il a fait son match, comme d´habitude, très bon Proment hier.
Huzsti: J´ai bien aimé ce joueur, une bonne vitesse, argneux, un peu comme le Signorino, mais on pourra jamais le remplacé
Obraniak: Il a eu du mal à laché le ballon, mais assez bon dans les duels
Ouadah: LENT, il a ralenti de jeu, car hier, c´était controle, je regarde, je fait la passe, avec les attaquants qu´on avait hier, fallait joué en première intention
Ahn: Super techniquement, une super lecture de jeu, quand Tum reviendra, il devrait le faire jouer juste derrière le duo Zewlakow - Tum
Zewlakow: Bah, on l´a pas trop vu, mais sa sera soit un Jestrovic numero 2, soit une bombe, car il m´a l´air d´être fort phisiquement et techniquement.
Renouard: Avait une facheuse tendance à s´enfermé sur le coté droit
Leca: Je comprend pas pourquoi il s´est fait sifflé par le stade
N´Diaye: Se remuer pour rien, vu que personne ne jouait en première intention, mais peut faire mal si sa joue bien