CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 09:16:47

ui

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 11:24:15

si tout les arbitres sont comme ca , on va droit dans le mur !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 11:26:46

Concernant mon maillot et mon floquage ! La décision devra se faire entre :

Led Zep

FLoHaMm

Hamm

Wimbée

Agassa

Vous l´aurez deviné, je prend le maillot de gardien

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 12:35:50

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:45:53

mdrr Hamm ca ferait con^^
moi je mettrais Wimbée ou Agassa

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 13:12:02

pas wimbée, le match d´hier était un miracle

mets ahn, ça fait moins de lettres donc moins cher ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 13:19:16

et g vu le tête plongeante de zewlakov, il a bien déconné sur cette action parce qu´il était a 2 mètres du but

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 15:43:15

:ouch: :ouch2: klerrrrr ! je sais pas comment il a fait pour croquer comme ça ! c etait plus facil de la mettre au fond que de la rater :honte:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 16:23:21

kanyewest
Posté le 07 août 2005 à 13:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas wimbée, le match d´hier était un miracle

mets ahn, ça fait moins de lettres donc moins cher ^^

Ahn sur un maillot de gardien ?

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 16:29:23

ba prend un maillot de joueur ! tu veux absolument le maillot de gardien ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 17:01:05

oui parce que j´aime pas le jaune, et j´ai trop de grenats

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 août 2005 à 21:21:18

:up: Anti Flood

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 21:26:50

c est vrai que le jaune est grave moche :snif: , fallait garder le blanc :)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 22:08:30

Oui mais ils alternent une année blanc une année jaune !

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 août 2005 à 22:11:44

Wimbee: J´ai vu les 3/4 des matchs de Metz en 2 ans, jamais j´ai vu Wimbée comme ça, une pure bombe, qui nous sauve le match

Beria: Il a du mal, et va trop s´enfermer dans des petits espace.

Borbiconi: Borbi qui ? il jouait? abon? Si il continu comme ça, il a plus sa place en équipe première, si on lui met un Carew dessus, on en prend 5 ou 6

Marchal: Vivement que Méniri revienne, car Marchal fait très peur en defense, il a garder le niveau de la L2

Paisley: Pas trop mauvais à mon gout, il perd des ballons frequement et peine dans les relances.

Proment: Il a fait son match, comme d´habitude, très bon Proment hier.

Huzsti: J´ai bien aimé ce joueur, une bonne vitesse, argneux, un peu comme le Signorino, mais on pourra jamais le remplacé :-(

Obraniak: Il a eu du mal à laché le ballon, mais assez bon dans les duels

Ouadah: LENT, il a ralenti de jeu, car hier, c´était controle, je regarde, je fait la passe, avec les attaquants qu´on avait hier, fallait joué en première intention

Ahn: Super techniquement, une super lecture de jeu, quand Tum reviendra, il devrait le faire jouer juste derrière le duo Zewlakow - Tum

Zewlakow: Bah, on l´a pas trop vu, mais sa sera soit un Jestrovic numero 2, soit une bombe, car il m´a l´air d´être fort phisiquement et techniquement.

Renouard: Avait une facheuse tendance à s´enfermé sur le coté droit

Leca: Je comprend pas pourquoi il s´est fait sifflé par le stade

N´Diaye: Se remuer pour rien, vu que personne ne jouait en première intention, mais peut faire mal si sa joue bien

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 22:16:01

Jim55
Posté le 07 août 2005 à 22:11:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wimbee: J´ai vu les 3/4 des matchs de Metz en 2 ans, jamais j´ai vu Wimbée comme ça, une pure bombe, qui nous sauve le match

Moi j´en ai vu 75 ( sans compter les matchs amicaux et les matchs de coupes ) et je ne l´a non plus jamais vu comme ca !

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 août 2005 à 22:17:34

Sinon, sa rulzzz le kop :content: je reviendrais, en ésperant vous voir

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 22:18:08

moi aussi j´espere kon te verra ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 22:26:05

:up: parce qu´avec tou ce flood

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 23:09:41

Leca: Je comprend pas pourquoi il s´est fait sifflé par le stade

c est cause de sa précédente saison , sa va etre pareil pour gueye je pense , mais sa sert a quedal sa :honte: :nonnon:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment