Jim tu vas en GG ?
Oué, j´ai une place en secteur D, mais c´est pas grave, j´ai acheter sur le site, et je pouvais pas choisir le secteur
ouais mais tu t en fou t en que tu prend en TOB c est bon , apres tu bouge ! faudra qu on se voit aussi
Oué, t´a une photo ? t´a déjà vu ma sale face? lol
Pour mieux me reperé, je pense que je serais en Vans noir, un jean un peu decoloré, le maillot de saison dernière de metz et une écharpe
http://remmss.skyblog.comen 1ere et en 2e page y a des foto de moi et plus loin aussi !
http://remmss.skyblog.com/photo.html?pics/117459490.jpg&Moi
--> T´aura les cheveux comme ça ?
Oki, bah, sa devrait allé
ouais ! bon... je bouge ptetre je re apres !
Jim tu viendra ac GBA , Shti et mon cousin ?
jim on ta pa vu shti on l´a vu ^^
en meme temps jim j´ai jamais vu ca tete joré eu du mal a le voir !
trop fort ! l image du jour dans jour de foot c est plein de coréens qui viennent voir jouer Ahn
faut avouer que Wimbée a bien joué ce soir qd mm Greg !
ouais comme j´ai pas arreté de le dire a mon cousin ! ILS ON DOPé WIMBEE
lol en fait je regraite pas qu il ait joué
quel match... mdr ^^
ouais ! Concernant mon maillot et mon floquage ! La décision devra se faire entre :
Led Zep
FLoHaMm
Hamm
Wimbée
Agassa
Vous l´aurez deviné je prend le maillot de gardien
juninhooo Posté le 06 août 2005 à 23:34:48quel match... mdr ^^
t´es pas obligé,mais pars de ce topic stp..ne le gache pa par ta connerie
j´en étai sûr, on peut jamais rire avec gba... tssss