Sur moin de 500 messages
/ !\ le grand débat / !\
bon de quoi on parle , c est un peu mort ici en ce moment !prochain match : st-etienne - Metzprochain match a domicil : Metz - Strasbourg
Quelqu´un sais si l´entrainement demain est à la plaine de jeu, ou derrière le stade ?
je sais pa
je sais pas du tout mais je pense derriere le stade comme tjs non ? va voir sur le site off , ptetre ta des infos !
deriere le stade!
Merci les gars
C´est derriere ! La plaine n´est utilisée qu´en cas de neige aors je doute kil yai un gros souci ^^
On sais jamais avec l´été pourri qu´on a ^^
heyyy jté rien fait pourquoi tu me traite ^^
Hein ?
moi non plus j ai pas compri
Bon bah sa me rassure lol
lol
euhhh j ai toujours pas compri lol
moi non plus lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
koi?