non pas que ca me dérange mais quand meme , imaginez que tout le monde soit moi ^^ quoi que ca serais bien ^^ ! !
Nan soyons plus serieux , si c´est du rouge que tu parlé jim , sache qu´un debut tu risk de subir kelke chariement ! mais tu t´i fait vite !