LedZep57 Posté le 06 août 2005 à 23:56:20 juninhooo Posté le 06 août 2005 à 23:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! même pas envie de repondre...
Heuuuu si t´a rien a dire tais toi ! Non tu prefere poster ca fra toujours un message en plus dans la course !
deuxieme raison pour son message..
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:00:08
ok shti !
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 00:01:38
alors, la revue d´effectif?
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:02:23
une revue ? ya un magazine qui va sortir ?
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 00:04:37
il fait bon dehors?
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:05:20
boh,à metz il faisé un peu froid qd même
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:06:25
Je dirais, thierry que le temps est plutot agréable a regarder ! Ici Nilvange a vous paris !
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:07:17
^^
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:08:34
en plus il me semble que moreno habite paris ! Ca colle ^^
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:09:01
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 00:09:30
lol
comment a joué ce bon vieux marchal auquel jespère on va casser les deux jambes?
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:10:34
marchal = nul zewlakov= nul paisley=pitoyable renouard= pas terrible leca=bof
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:10:34
ben comme une vraie caka
LedZep57
Niveau 10
07 août 2005 à 00:13:14
bon les gars moi j´i va !
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:14:06
++
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 00:14:56
ciao et ui jhabite bien paris
quelle coincidence
ba finalement si zewlakov est nul, on aurait mieux fait de prendre olisadebe
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:07
oui..faut pa se fier ka un match m bon
bon a+ all ; )
Jim55
Niveau 10
07 août 2005 à 00:26:21
Je vous ai chercher, j´ai trouver personne, j´ai vu un gars avec les cheveux rouges, mais il te ressemblé pas Flo lol.
Sinon, quel match de Wimbee et les arbitres ont fait un beau trio d´aveugle
kanyewest
Niveau 10
07 août 2005 à 01:31:59
lol en faveur de qui ils ont fermé les yeux?
Jim55
Niveau 10
07 août 2005 à 01:44:34
Du Mans en priorité, je pense ce que je pense, mais quand je vois le nombre de hors jeu sifflé alors que le gars par dans le dos de la defense, sa fait peur