mais bon toi c abusif comme tu pense qu´a ca:
guillaume_57 Posté le 20 juillet 2005 à 21:57:04
4800 lol , 4801 maintenant, plus que 199 pour les 5000 allez ont les aura ! ! !
guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 17:49:14
pour les 5000 ( et pour que le topic soit le premier ; ) )
guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 20:45:21
alors qui pour le 5000 eme post ? ?
aller moi je rev ds 45 min, je regarde stargate sg1 sur m6
guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 22:36:58
stargate fini plus que 20
je vais au lit
ciao tt le monde
allez les 5000 c´est bon ! ! ( pour demin que je le voit ; ) )
