CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 10:57:37

mais bon toi c abusif comme tu pense qu´a ca:

guillaume_57 Posté le 20 juillet 2005 à 21:57:04
4800 lol , 4801 maintenant, plus que 199 pour les 5000 allez ont les aura ! ! !

guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 17:49:14
pour les 5000 ( et pour que le topic soit le premier ; ) )

guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 20:45:21
alors qui pour le 5000 eme post ? ?
aller moi je rev ds 45 min, je regarde stargate sg1 sur m6

guillaume_57 Posté le 22 juillet 2005 à 22:36:58
stargate fini plus que 20

je vais au lit
ciao tt le monde
allez les 5000 c´est bon ! ! ( pour demin que je le voit ; ) )

:-)))

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:58:24

lol tout le monde y pense un peu , mais guillaume t´es à fond dedans :p

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:00:13

ouais le pauvre si c´est pas lui qui a les 5000 je crains le pire :( :-p ^^

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:01:23

mdr :mort:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:04:15

[mode guillaume_57 on]
mdrrrrrrr shak[]metz ton pseudo n´a que 3jours d´inscriptions loool
[mode guillaume_57 off]

:D

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:05:54

Shak[]Metz Posté le 23 juillet 2005 à 11:04:15
[mode guillaume_57 on]
mdrrrrrrr shak[]metz ton pseudo n´a que 3jours d´inscriptions loool
[mode guillaume_57 off]

:D

j´ai pas tout suivi

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:09:34

guillaume_57 Posté le 21 juillet 2005 à 20:12:03
mdr Inzaghi_, ton pseudo a une moyenne de 0.05 messages par jours lol

guillaume_57 Posté le 21 juillet 2005 à 20:24:26
j´avais guillaume57 ancien de 800 jours et je me suis fait bannir pour je ne sait meme pas quoi , je n´ai meme pas recu d´e mail !

voila c´etait juste une petite parodie d´un homme qui vie pour le nombre d emessage et le nb de jours :D

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:10:30

ok

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:18:31

Mtn on a vraiment un gros effectif et jpense que certain joueurs vont partir et qu´il y aura des departs qui feront pas plaisir a tlm...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:19:02

plus que 1...

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:19:34

:d) :d) :fete: 5000 messages ! :fete: :g) :g)

:-d pour moi :-d

:oui:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:19:48

5001 :sarcastic

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:20:57

ouais guillame il a gagn éle prix du nolife de l´année :-d
sinon je remet mon post vu qu´il sra ptetre pas vu avk tes conneries^^

Shak[]Metz Posté le 23 juillet 2005 à 11:18:31
Mtn on a vraiment un gros effectif et jpense que certain joueurs vont partir et qu´il y aura des departs qui feront pas plaisir a tlm...

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:25:16

voila . .

copié collé forum fcmetz.com

A l´aube de cette saison 2005/2006, le FC Metz est très pourvu en joueurs internationaux . .. Neuf joueurs jouent avec les équipes A de leur pays pour le moment :

- 2 internationaux togolais : Kossi AGASSA et Maman CHERIF TOURE
- 2 internationaux algériens : Mehdi MENIRI et Abdelnasser OUADAH
- 2 internationaux sénégalais : Dino DJIBA et Babacar GUEYE
- 1 international camerounais : Hervé TUM
- 1 international corréen : Jung-Hwan AHN
- 1 international hongrois : Szabolcs HUSZTI

j´avais pas remarqué c´est beucoup quand meme et imaginons le scenario catastrophe :

Imagine que Ahn ne s´adapte pas où nous quitte pour x raison au mercato...
que Proment signe à Auxerre le 31 Aout...
que notre nouveau Hongrois, soit une hongroise...
que Paisley se blesse . ..
que Maman Touré est un problème de Passeport ( déjà vu ! !!)
que Tum ne marque plus . ..

aie . .

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:27:22

le scenario catastrophe etait un poste ironique boulay

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:29:49

Shak[]Metz Posté le 23 juillet 2005 à 11:27:22
le scenario catastrophe etait un poste ironique boulay

je sait mais tu crois que j´y crois vraiment :honte:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:31:05

venant de toi ca m´etonnerait pas et sinon extrait de ta carte de visite ( pompée du forum vu qu´apparament tu sais pas t´en trouvé une tous seul hein mais bon tant pis"
voila l´extrait:

- 1 internationaux algérien:Abdelnasser OUADAH

cherchez l´erreur :sarcastic:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:34:27

L´erreure c´est que . .. je sais pas et je MEF

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:38:23

fais pas style bien sur que tu sait :sarcastic:

ps: guillaume_58 t´as vu mon pseudo n´a que 0.10 de mess par jour la honte pour moi hein ouais ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:41:54

évidament que je sais ^^ bien sur que y´a une faute à Algérien ^^

Nan jdélire je sais comme tout le monde qu´on dis un international !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment