mais quand je vois certain ( sur le forum off) qui sont pas ocntent j´hallucine...
cette année n en sera certainement a ce demander qui sera titulaire entre Ahn, Tum, certainement un attaquant de renom, et p-e aussi N´diaye qui est en train d´exploser
alors que l´année derniere on se demandais qui sera titulaires entre Contout, Gueye ou Socrier...
ouais c´est clair
mais kim c´est qui,il vient d´ou?
Ogbeche_ Posté le 24 juillet 2005 à 12:20:44
kim?
t´as pas entendu parler de cette histoire ? ![]()
c´est un attaquant du championnatr d´arabie saoudite jcrois et nancy essaye de l´avoir et pablo correa dit de lui que c´est le futur ronaldo alors qu´il a 25ans ( un peu tard a 25ans d´etre le futur quelque chose nan ? ) ![]()
oui mais il va signer à metz
?
mais naaaan on a dit un attaquant de renom ! !!!!
ok mais olisadebe tu crois que c vrai?
beh pourquoi pas... en tout cas jsuis bien pressé de voir qui c´est cet attaquant de renom et voir le papy s´en aller...
gueye dehors ![]()
jparle du papy pas de gueye... gueye il est jeune alors autant le faire jouer avec la cfa on sait jamais ptetre que dans 2-3ans il sera bien meilleur...
en tout cas ce qu´on a fait avec gueye faut surtout pas le faire avec n´diaye, j´espere que les dirigeants ont retenu la lecon...
Ouais Olisadebe ca peterais je verrais bien un trio mortel
Olisadebe--Ahn--Tum
Je le répète, le titre est à nous !
^^
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^
Gychon , ca je sais pas mais on peut aisément viser l´intertoto avec une équipe comme ca ^^ Bon j´exagère peut etre mais quitte a etre 12eme a 4 points du 8eme autant essayer de gagner 2 matchs en plus ^^
bon de 1 un 4-3-3 avec muller ca m´etonnerait
et je sais pas si on peut se permettre de mettre seulement 3 milieux de terrains alors qu´on en a pas mal qui ont leur place dan sl´equipe ( Obraniak, Renouard, Proment, Ouaddah, Touré, Huszti qui est + milieu que defensuer d´ailleurs) et aussi les autres qui voudront certainement retrouver une place dan sl´equipe ( Leca, Djiba, Espartero...) sans parlr de Katango qui sera p-e recruter.
Donc je le redit, je crois qu´on a + de 30 contrats pro et c´est enorme, deja pour un budget comme le notre et meme les grands clubs francais n´ont pas forcement 30 joueurs pros ( surtout que les saisons precedentes on tournait a 25-26 pros)
donc je pense qu´il va p-e y avoir quelque departs qui risquent de pas faire plaisir a tlm..
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^
et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller
Ouais grave , mais si olisadebe signe on va surement faire jouer :
--Tum--Olisadebe--
En mettant Ahn en cours de jeu pour kil retrouve le nivo ! ! et ensuite mettre TUM sur la touche ? !
ensuite , Au milieu on a pile ce qu´il faut
Obraniak--Proment--Ouaddah--Renouard Et Touré remplacent ! ! Et ne dis pas que Huszti est milieu , si Metz l´on recruté comme latéral gauche c´est pour qu´il joue comme tel ! !!
Inzaghi_
Posté le 24 juillet 2005 à 13:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^
et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller
C´est pas la question : Meme en début de saison il était mauvais , je vois pas comment on peut soutenir un mec qui croque plus que mon pti cousin qui parle pas encore !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
je vais manger je rep a mon retour
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:35:55
Ouais grave , mais si olisadebe signe on va surement faire jouer :
--Tum--Olisadebe--
En mettant Ahn en cours de jeu pour kil retrouve le nivo ! ! et ensuite mettre TUM sur la touche ? !
Tum est blessé au debut donc ca serait Ahn + attaquant de renom. Mais quand les trois seront la, je pense qu´il devrait faire et qu´il fera:
2 de ses 3 attaquants titulaires au debut ( en fesant tourner a chaque match comme ca pas de jaloux lol) et a un moment du match ( style 60eme minute) il fait rentrer le 3eme a la place d´un des deux comme ca les defense devrait etre deja assez epuisés et ca donne un joueur frais ( on peut faire la meme chose avec N´diaye en debut de championnat)
ensuite , Au milieu on a pile ce qu´il faut
Obraniak--Proment--Ouaddah--Renouard Et Touré remplacent ! ! Et ne dis pas que Huszti est milieu , si Metz l´on recruté comme latéral gauche c´est pour qu´il joue comme tel ! ! !
oui sans compter katango qui risque de signer, contout qui peut jouer milieu droit et que muller aprecie, leca, djiba, espartero, etc...
Si Huszti a la base c´est un milieu meme si metz dit l´avoir recruté pour jouer lateral gauche ( mais en meme temps ils ont dit la meme chose de Paisley au debut) et de toute facon en defense c´est pareil on a beaucoup de defenseurs pouvant etre titulaire ( et pas juste ce qu´il faut hein):
meniri, borbiconi, allegro(que muller apprecie), béria,paisley,marchal,pompiere, et huszti ( j´insiste il peut jouer milieu aussi)
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:37:59
Inzaghi_
Posté le 24 juillet 2005 à 13:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^
et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller
C´est pas la question : Meme en début de saison il était mauvais , je vois pas comment on peut soutenir un mec qui croque plus que mon pti cousin qui parle pas encore !
si c´est la question gueye avait ( et a toujours) un enorme potentiel qu´il a pas exploiter et en le fesant trop jouer ca l´a griller c´est ca que je dis, il faut pas foutre N´diaye titulaire a chaque sinon ca fera la meme chose, et sinon je suis pas d´accord, Gueye etait bien meilleur en debut de saison que maintenant ( il marquait pas forcement des buts, mais il etait toujours bien placé, bcp de bons appel et de bonnes passes ( pas comme mtn)) et puis il suffit pas forcement de 2mois pour griller un joueur, 2-3matchs suffisent ![]()
sinon voici la compo qu´on pourrait voir face a paris:
--------------Wimbée/Agassa---------------
Beria------Borbiconi-----Paisley----Huszti
--------Ouadah----------Proment-------
Katango/Renouard----------------Ch.Touré/Obraniak
-------------Ahn------N´Diaye-----------
Ahn titulaire d entré de jeu , sa m etonnerai