CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:22:20

mais quand je vois certain ( sur le forum off) qui sont pas ocntent j´hallucine...
cette année n en sera certainement a ce demander qui sera titulaire entre Ahn, Tum, certainement un attaquant de renom, et p-e aussi N´diaye qui est en train d´exploser
alors que l´année derniere on se demandais qui sera titulaires entre Contout, Gueye ou Socrier...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:22:59

ouais c´est clair
mais kim c´est qui,il vient d´ou?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:24:23

Ogbeche_ Posté le 24 juillet 2005 à 12:20:44
kim?

t´as pas entendu parler de cette histoire ? :rire:
c´est un attaquant du championnatr d´arabie saoudite jcrois et nancy essaye de l´avoir et pablo correa dit de lui que c´est le futur ronaldo alors qu´il a 25ans ( un peu tard a 25ans d´etre le futur quelque chose nan ? ) :rire:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:27:06

oui mais il va signer à metz :question: ?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:29:58

mais naaaan on a dit un attaquant de renom ! !!!!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:32:21

ok mais olisadebe tu crois que c vrai?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:34:37

beh pourquoi pas... en tout cas jsuis bien pressé de voir qui c´est cet attaquant de renom et voir le papy s´en aller...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:36:26

:oui: gueye dehors :sors:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:39:03

jparle du papy pas de gueye... gueye il est jeune alors autant le faire jouer avec la cfa on sait jamais ptetre que dans 2-3ans il sera bien meilleur...
en tout cas ce qu´on a fait avec gueye faut surtout pas le faire avec n´diaye, j´espere que les dirigeants ont retenu la lecon...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:25:20

Ouais Olisadebe ca peterais je verrais bien un trio mortel

Olisadebe--Ahn--Tum

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:17

Je le répète, le titre est à nous ! :p) ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:29:34

Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^

Gychon , ca je sais pas mais on peut aisément viser l´intertoto avec une équipe comme ca ^^ Bon j´exagère peut etre mais quitte a etre 12eme a 4 points du 8eme autant essayer de gagner 2 matchs en plus ^^

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:30:49

bon de 1 un 4-3-3 avec muller ca m´etonnerait
et je sais pas si on peut se permettre de mettre seulement 3 milieux de terrains alors qu´on en a pas mal qui ont leur place dan sl´equipe ( Obraniak, Renouard, Proment, Ouaddah, Touré, Huszti qui est + milieu que defensuer d´ailleurs) et aussi les autres qui voudront certainement retrouver une place dan sl´equipe ( Leca, Djiba, Espartero...) sans parlr de Katango qui sera p-e recruter.
Donc je le redit, je crois qu´on a + de 30 contrats pro et c´est enorme, deja pour un budget comme le notre et meme les grands clubs francais n´ont pas forcement 30 joueurs pros ( surtout que les saisons precedentes on tournait a 25-26 pros)
donc je pense qu´il va p-e y avoir quelque departs qui risquent de pas faire plaisir a tlm..

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:33:12

LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^

et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:35:55

Ouais grave , mais si olisadebe signe on va surement faire jouer :

--Tum--Olisadebe--

En mettant Ahn en cours de jeu pour kil retrouve le nivo ! ! et ensuite mettre TUM sur la touche ? !

ensuite , Au milieu on a pile ce qu´il faut

Obraniak--Proment--Ouaddah--Renouard Et Touré remplacent ! ! Et ne dis pas que Huszti est milieu , si Metz l´on recruté comme latéral gauche c´est pour qu´il joue comme tel ! !!

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:37:59

Inzaghi_
Posté le 24 juillet 2005 à 13:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^

et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller

C´est pas la question : Meme en début de saison il était mauvais , je vois pas comment on peut soutenir un mec qui croque plus que mon pti cousin qui parle pas encore !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:39:50

je vais manger je rep a mon retour

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:07:22

LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:35:55
Ouais grave , mais si olisadebe signe on va surement faire jouer :

--Tum--Olisadebe--

En mettant Ahn en cours de jeu pour kil retrouve le nivo ! ! et ensuite mettre TUM sur la touche ? !
:d) Tum est blessé au debut donc ca serait Ahn + attaquant de renom. Mais quand les trois seront la, je pense qu´il devrait faire et qu´il fera:
2 de ses 3 attaquants titulaires au debut ( en fesant tourner a chaque match comme ca pas de jaloux lol) et a un moment du match ( style 60eme minute) il fait rentrer le 3eme a la place d´un des deux comme ca les defense devrait etre deja assez epuisés et ca donne un joueur frais ( on peut faire la meme chose avec N´diaye en debut de championnat) :g)

ensuite , Au milieu on a pile ce qu´il faut

Obraniak--Proment--Ouaddah--Renouard Et Touré remplacent ! ! Et ne dis pas que Huszti est milieu , si Metz l´on recruté comme latéral gauche c´est pour qu´il joue comme tel ! ! !
:d) oui sans compter katango qui risque de signer, contout qui peut jouer milieu droit et que muller aprecie, leca, djiba, espartero, etc...
Si Huszti a la base c´est un milieu meme si metz dit l´avoir recruté pour jouer lateral gauche ( mais en meme temps ils ont dit la meme chose de Paisley au debut) et de toute facon en defense c´est pareil on a beaucoup de defenseurs pouvant etre titulaire ( et pas juste ce qu´il faut hein):
meniri, borbiconi, allegro(que muller apprecie), béria,paisley,marchal,pompiere, et huszti ( j´insiste il peut jouer milieu aussi) :g)

LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:37:59
Inzaghi_
Posté le 24 juillet 2005 à 13:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 24 juillet 2005 à 13:29:34
Shak : Peut etre mais N´Diaye lui marque meme étant jeune ^^

et alors ? c´est exactement la meme chose qu´avec gueye... lui aussi ya deux ans il jouait tres bien et il avait meme cartonner dans les matchs amicaux d´il y a 2ans mais bon quan dje dis qu´il faut pas refaire la meme chose avec momar qu´avec lui sa veut dire qu´il faut pas trop le faire jouer parce que apres la blessure de Tum il avait toute l´attaque sur les epaules et a force de trop jouer il s´est griller

C´est pas la question : Meme en début de saison il était mauvais , je vois pas comment on peut soutenir un mec qui croque plus que mon pti cousin qui parle pas encore !

:d) si c´est la question gueye avait ( et a toujours) un enorme potentiel qu´il a pas exploiter et en le fesant trop jouer ca l´a griller c´est ca que je dis, il faut pas foutre N´diaye titulaire a chaque sinon ca fera la meme chose, et sinon je suis pas d´accord, Gueye etait bien meilleur en debut de saison que maintenant ( il marquait pas forcement des buts, mais il etait toujours bien placé, bcp de bons appel et de bonnes passes ( pas comme mtn)) et puis il suffit pas forcement de 2mois pour griller un joueur, 2-3matchs suffisent :g)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:32:20

sinon voici la compo qu´on pourrait voir face a paris:
--------------Wimbée/Agassa---------------

Beria------Borbiconi-----Paisley----Huszti

--------Ouadah----------Proment-------

Katango/Renouard----------------Ch.Touré/Obraniak

-------------Ahn------N´Diaye-----------

shti
shti
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:05:46

Ahn titulaire d entré de jeu , sa m etonnerai

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment