Ogbeche_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:55:18
lol c´est vrai,sur la touffe de guichon aussi
on filme sa touffe,et deux secondes apres,on met une phrase:
vous voulez lui ressemblez?non alors allez chez le coiffeur
et les gens vont se precipiter chez le coiffeur et ca nous fait des thunes
shak,on ouvre un salon de coiffure ?
un montage c pas une diapo c une video hein 
c pour ca que je dis que ca sert a rien afvec ahn on a rien sur lui