CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:56:06

shti Posté le 23 juillet 2005 à 19:55:18
je crois que c etait prévu en fait qu AHN joue pas longtemps ! Muller avait qu il jourait environ 1/2 H

beh ouais lol
c t ecrit dans le journal..

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:56:56

Ogbeche_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:55:18
lol c´est vrai,sur la touffe de guichon aussi
on filme sa touffe,et deux secondes apres,on met une phrase:
vous voulez lui ressemblez?non alors allez chez le coiffeur
et les gens vont se precipiter chez le coiffeur et ca nous fait des thunes

shak,on ouvre un salon de coiffure ?

un montage c pas une diapo c une video hein :-)))
c pour ca que je dis que ca sert a rien afvec ahn on a rien sur lui

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:14

haha

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:09

?

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:58:14

pk Muller voulait qu il joue 1/2H ? ? peut etre pour qu il joue contre le psg?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:39

putin de merde vou maidez pas vraimen pour le montage :non2:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:56

osef de ton montage :d

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:09

il est pas a fond niveau phisik , et mm contre paris il sra pas titulaire et joura pas longtemps

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:59:25

Inzaghi pour ton montage y a un forum special pour ca ( creation gaphique)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:39

[A]LECO Posté le 23 juillet 2005 à 19:58:14
pk Muller voulait qu il joue 1/2H ? ? peut etre pour qu il joue contre le psg?

apres meme pas une semaine d´entrainement c´est normal...

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:00:28

[A]LECO Posté le 23 juillet 2005 à 19:59:25
Inzaghi pour ton montage y a un forum special pour ca ( creation gaphique)

hé ho du calme jreste ici mm si ca t eplai pa hein jsui la depui plu lontem ke toi^^ :p

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:24

lol

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:59

bon jvais ptetre faire sur le match metz lyon d´aout 2004 si personne me donne davis

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:02:19

on parle de foot ( metz) ici pas de montage lol

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:04:32

et si c´est un montage sur metz connard ?
sa fait longtem ke jsui la on parle pa tou le tme de foot hein

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:05:26

montage sur les new recrues : paisley , ouadah
bon touré , ahn et huszti sa va etre chaud pour l instant

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:06:24

ouai sjtrouverai merci jpense que jvais essayer aussi sur le match metzlyon d´aout 2004 on verra ske ca donne

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:08:05

On devrait plutot filmer ta moustache gba :-p ^^

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:15:29

oua sa casse tout ce que ta di , y a pu personne qui parle :rire2:

skater5701
skater5701
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:19:38

Voila je revient du match : victoire 3-1 avec un doublé de N´diaye et un superbe coup franc de Ahn ! !!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment