Ogbeche_ Posté le 23 juillet 2005 à 12:04:15
GbHamm Posté le 17 mai 2004 à 19:38:33
le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!!
objectif accompli , bravo à tous un an apres et des poussieres ahh,vive le fcmetz et longue vie à ce topic
sinon shak laisse tranquille guillaume,on va pas commencerà s´enerver entre grenats
+1