CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:05

non pas comme tout le monde...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:54:45

a oui pas toi c´est vrai :sarcastic:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:56:14

vu que le topic commence a marche rmieux qu´a ses debut on va arriver assez vite aux 10000 mess j´espere pour lui que ce sera guillaume_57 qui les aura, le pauvre imagine le drame si il les a pas :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:17

http://www.bentex.tv/magyarfoci/Huszti_2_Vs_Scot_By_Bentex.mpg
but de Huszti ave cla hongrie contre l´ecosse
petite mais assez phisyqe et tres rapide :ouch:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:02:00

ouais bien . .. :cool:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:04:15

GbHamm Posté le 17 mai 2004 à 19:38:33

le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!!

objectif accompli , bravo à tous :) un an apres et des poussieres ahh,vive le fcmetz :) et longue vie à ce topic
sinon shak laisse tranquille guillaume,on va pas commencerà s´enerver entre grenats :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:04:30

et avec les arrivées de ouaddah et de huszti ca nous fait proment, obraniak, ouaddah et huszti en tireur de coup de pied arretees :cool:
autant dire qu´en coupe si on a les 4 la sur le terrain faudrait arrivé au tirs au but lol

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:05:30

ogbeche comment tu parle de guillaume ? sa majesté le nolife a obtenu le 5000eme post sa se respecte :cool: :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:21:25

http://soccer1.ktdom.com/bbs/data/soccer4ugallery/LeeDG.gif
et mtn un but de ahn en video :cool:
bon bin ahn et huszti savent ce qu´il leur reste a faire
sinon ctaprem je vais ptetre voir metz-lokoren je vous dirais tous si j´y vais :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:39:48

:ok:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:40:01

Ogbeche_ Posté le 23 juillet 2005 à 12:04:15
GbHamm Posté le 17 mai 2004 à 19:38:33

le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!!

objectif accompli , bravo à tous un an apres et des poussieres ahh,vive le fcmetz et longue vie à ce topic
sinon shak laisse tranquille guillaume,on va pas commencerà s´enerver entre grenats

+1

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:41:34

t´as pas le droit de valider quand on parle de toi^^ :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:04

:)

skater5701
skater5701
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:09:02

Moi aussi jvé ptetre voir Lokeren !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:11:28

bon bin normalement j´y vais pas
dani a encore frappé.... :( ( comprendra qui pourra c a dire shti :) )

skater5701
skater5701
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:12:55

moi j´ivais si mon pere rentre plus tot du boulot ! a ce moment là il ma dis qu´on irais !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:14:22

je te donne mon num sur msn et tu m´envoie un mess a la mitemps si ca se confirme ? :)

skater5701
skater5701
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:14:40

pas de prob

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:46

vous y croyez cette saison?
moi, je crois qu´on peut viser l´intertoto

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:33:46

ouais jpense qu´on peut faire une bonne saison et jpense aussi que les 4-5 derniers ( sans donner de noms) seront bien detachés du reste et don cil nous emmerderont pas trop ( un peu comme istres cette saison sauf que c´est pulsieurs club d´un coup

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment